Mika1977 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2010, 19:05 Sujet du message: Brava HD dans le pack anniversaire ?
Brava HD dans le pack anniversaire ?1299311468
Bonjour,
J'ai lu sur UF que Brava HD devait rejoindre le pack anniversaire.
Cela est-il déjà effectif ?
Car pour l'instant j'ai juste le possibilité de m'y abonner pour 2.99€.
Faut-il attendre l'ajout automatique ?
GG, Posté le: Lun 11 Jan 2010, 18:51 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. J'aime beaucoup le classique, le baroque, les opéras mais pas du tout les sous-titres en anglais (opéras). D'autre part il ne faudrait pas qu'elle fasse double emploi avec Mezzo, les deux chaines se refilant les mêmes programmes. Brava HD semble avoir plus d'ambitions que Mezzo mais Mezzo sous-titre en français ce qui est un minimum.
de plus souhaitons que ce ne soit pas toujours des mêmes artistes ou chefs d'orchestres que l'on parle vu qu'ils y en a des centaines chefs ou musiciens d'excellentes qualité.
Parce que Barenboïm par exemple il n'y en a que pour lui.
canut, Posté le: Lun 01 Mar 2010, 14:32 Sujet du message:
70046281
Par rapport à Mezzo, retransmettre des opéras et concerts en HD est un plus indéniable. Les instruments à cuivre y sont étincelants et on peut presque lire les partitions ! Sans compter la finesse de certains décors et costumes (qui ne sont pourtant ni de Donald Carwell et Roger Harth !)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum