baptistee (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2010, 14:55 Sujet du message: [Résolu] Baisse du débit descendant en téléchargeant
[Résolu] Baisse du débit descendant en téléchargeant4095336662
Bonjour,
Depuis la mi-janvier je suis passé chez Free et j'ai désormais un débit de plus de 3,5 Mega. Je n'ai aucun soucis de débit avec ma Freebox et mon boitier TV.
Mon débit descendant est de 480kb/s (environ), par contre lorsque je lance un téléchargement, le débit descendant commence à une vitesse normale puis diminue rapidement pour atteindre une vitesse ridicule de quelques B/s.
Le téléchargement est ralenti et je ne sais pas pourquoi.
Lors de tests de débit (grenouille, Speedtest) les mesures sont pourtant tout à fait normales.
Le problème est le même peu importe le navigateur, le serveur de téléchargement...
Merci par avance de votre aide
Dernière édition par baptistee le Mar 02 Mar 2010, 15:59; édité 1 fois
Oui, j'ai le même problème sur tous les sites où je télécharge.
J'ai essayé de télécharger image.iso (647mo) et au bout d'une minute la vitesse commence à descendre.
En fait, j'arrive a télécharger de petits fichiers mais dès que c'est plus gros, ça atteint une vitesse pratiquement nulle au bout d'un moment (au moins 20 à 30minutes après) et ça avance plus.
baptistee (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2010, 12:30 Sujet du message:
4095336662
Alors, j'ai essayé en inversant les Freeplugs (et reboot de la box et hard-reboot du boitier TV) et j'ai coupé mes téléphones sans fils mais le problème persiste.
Je télécharge le fichier image.iso (647mo) sur test-debit.free.fr et au bout de 90mo, le débit descendant commence à diminuer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum