jsp, Posté le: Lun 01 Mar 2010, 23:12 Sujet du message:
860882
Bonsoir, le plus simple c'est de se mettre sur TF1 appuyez sur la touche info ensuite vous allez sur mode vidéo et vous n'avez plus qu'a choisir TF1 hd , TF1 TNT hd ou normal.
Comme ça a chaque fois que vous zapperez sur TF1, ça sera directement en hd (TNT hd ou ADSL hd selon le mode que vous aurez choisis) bonne soirée .
foten (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2010, 0:28 Sujet du message:
4104136745
Super! Ca marche... mais seulement dans le mode 'Free'. J'ai acheté un bouquet Canalsat, et manifestement, ce n'est pas la même manip.
Par exemple, j'ai accès à Eurosport, mais pas à Eurosport HD. Vous avez une idée?
loggoi, Posté le: Mar 02 Mar 2010, 9:50 Sujet du message:
34583206
foten a écrit:
Super! Ca marche... mais seulement dans le mode 'Free'. J'ai acheté un bouquet Canalsat, et manifestement, ce n'est pas la même manip.
Par exemple, j'ai accès à Eurosport, mais pas à Eurosport HD. Vous avez une idée?
Merci!
Les chaines HD ne sont pas gratuites sur canalsat.. .Il faut souscrire à l'option 5 étoiles pour en bénéficier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum