fralal007 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2010, 18:19 Sujet du message: [Résolu] Erreur serveur cheyenne
[Résolu] Erreur serveur cheyenne3326129560
Bonjour,
depuis plusieurs jours j'essaye d'enregistrer la TV.
depuis un PC ou avec la télécommande, je n'y arrive pas
l'écran m'indique une erreur du serveur cheyenne
suis je le seul ?
Parfois mon disque USB disparait puis réapparait au reboot
encore des effets du nouveau firmware puisque ça n'existait pas avant
Merci de solutionner
circitor, Posté le: Mar 11 Mai 2010, 21:07 Sujet du message:
1949116743
Qu'as tu fait pour que ça refonctionne , moi j'ai une erreur interne de serveur 2.2.6 ( ou 2.2.huit) at local host port80.
Et en parallèle ça me réduit la durée d'enregistrements programmés , par exemple 2h25 devient 2h00 , ... _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
fralal007 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mai 2010, 18:13 Sujet du message:
3326129560
J'ai simplement redémarrer mais je doute que la solution soit là
Je pense que ton problème vient de leur serveur qui est sur la box ?
Ce n'est pas agréable car c'est toujours à la fin que se résoud le film
Je te conseille d'allonger la durée de tes enregistrements même si ça ne règle rien ça peut te permettre de voir la fin
petite question
Y a t il suffisamment de place sur ton disque ?
circitor, Posté le: Mer 12 Mai 2010, 19:18 Sujet du message:
1949116743
il y a environ 5 Go sur le disque , car je l'ai formatté il y a quelques jours . J'ai pensé à augmenter la durée mais lorsque c'est tronqué , ça l'est sur une valeur 1h00, 1h30, 2h00.
Dans un premier temps je vais rebooter le boitier ADSL et remplace la liaison CPL par un cordon RJ .
Précision: ce problème s'est produit plusieurs fois aux alentours de minuit sur France2 ou France3 , non constaté sur M6 .
En plus depuis la modif de l'écran de programmation des enregistrement il y a le mode automatique , dont on ne sait pas vraiment comment il gère le mode . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
fralal007 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mai 2010, 20:45 Sujet du message:
3326129560
le fil Ethernet est mieux, reboote la Freebox hd aussi, je pense qu'ils ont résolus
maintenant je ne suis pas programmeur ...
pour la durée d'enregistrement c'est assez insupportable je suis d'accord
mais c'est valable partout je crois là aussi il y a du boulot
courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum