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[Résolu] Erreur serveur cheyenne
 

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fralal007
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fralal007
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2010, 18:19    Sujet du message: [Résolu] Erreur serveur cheyenne [Résolu] Erreur serveur cheyenne 33261 29560
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Bonjour,
depuis plusieurs jours j'essaye d'enregistrer la TV.
depuis un PC ou avec la télécommande, je n'y arrive pas
l'écran m'indique une erreur du serveur cheyenne
suis je le seul ?
Parfois mon disque USB disparait puis réapparait au reboot
encore des effets du nouveau firmware puisque ça n'existait pas avant
Merci de solutionner
 
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fralal007
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Hobbit de L'Univers


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fralal007
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2010, 18:43    Sujet du message: 33261 29560
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Oups ça refonctionne désolé  
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circitor
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circitor, Posté le: Mar 11 Mai 2010, 21:07    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Qu'as tu fait pour que ça refonctionne , moi j'ai une erreur interne de serveur 2.2.6 ( ou 2.2.huit) at local host port80.
Et en parallèle ça me réduit la durée d'enregistrements programmés , par exemple 2h25 devient 2h00 , ...
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fralal007
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fralal007
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mai 2010, 18:13    Sujet du message: 33261 29560
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J'ai simplement redémarrer mais je doute que la solution soit là
Je pense que ton problème vient de leur serveur qui est sur la box ?
Ce n'est pas agréable car c'est toujours à la fin que se résoud le film
Je te conseille d'allonger la durée de tes enregistrements même si ça ne règle rien ça peut te permettre de voir la fin
petite question
Y a t il suffisamment de place sur ton disque ?
 
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circitor
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circitor, Posté le: Mer 12 Mai 2010, 19:18    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

il y a environ 5 Go sur le disque , car je l'ai formatté il y a quelques jours . J'ai pensé à augmenter la durée mais lorsque c'est tronqué , ça l'est sur une valeur 1h00, 1h30, 2h00.
Dans un premier temps je vais rebooter le boitier ADSL et remplace la liaison CPL par un cordon RJ .
Précision: ce problème s'est produit plusieurs fois aux alentours de minuit sur France2 ou France3 , non constaté sur M6 .

En plus depuis la modif de l'écran de programmation des enregistrement il y a le mode automatique , dont on ne sait pas vraiment comment il gère le mode .
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fralal007
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fralal007
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mai 2010, 20:45    Sujet du message: 33261 29560
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le fil Ethernet est mieux, reboote la Freebox hd aussi, je pense qu'ils ont résolus
maintenant je ne suis pas programmeur ...
pour la durée d'enregistrement c'est assez insupportable je suis d'accord
mais c'est valable partout je crois là aussi il y a du boulot
courage
 
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