thebob51 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 10:47 Sujet du message: information ligne nouveau client
information ligne nouveau client4183437513
Bonjour tous le monde.
je suis nouvel abonné Free depuis 1 semaine.
Tout fonctionne bien mais j'aurais quelques question à vous poser.
Je suis actuellement a 2800m du central avec une atténuation de 48Db.
JE me suis mis en mode "patate" et mon débit est de 7544 kbit/sec en Down et de 1025 en UP.
Ma marge de bruit est à 4.60db en UP et 6.20 en UP.
J'ai observé des erreurs FEC: 112000 en UP et 5323 en UP ainsi que des erreur HEC en UP: 2845
thebob51 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mar 2010, 19:27 Sujet du message:
4183437513
Bonjour et Merci de m'avoir répondu!
Ma ligne est propre. Aucun condensateur et tous les fils ont été débranché sauf les 2 nécessaire a la connexion afin de ne pas perturber le signal
Je ne sais pas si en mode normal elle sont moins nombreuse car je n'ai jamais essayé
Je suis en mode patate depuis que j'ai ma Freebox.
Sinon la TV fonctionne parfaitement même en HD. Aucun freez et aucune pixelisation
Mon débit est correct car je suis connecté à 7.5Mega alors que chez Orange au max j'étais à 6.3mega!
Ma Freebox est branché depuis 2 jours sans aucune déconnexion mais le soir j'ai ma marge de bruit qui descend à 3.8db.
(avec la Livebox en dessous de 6db c'était désynchro toutes les 10min!)
Voici mes nouvelles stats ADSL après 1 Jour 23 Heures et 40 Minutes:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum