Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation pour déménagement toujours pas prise en compte !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
so.generously
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1
 
1 points

so.generously
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2010, 9:00    Sujet du message: Résiliation pour déménagement toujours pas prise en compte ! Résiliation pour déménagement toujours pas prise en compte ! 40435 36164
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écris car je suis ennuyé, en Août dernier, j'ai résilié mon compte Free de mon anciens logement pour faire un déménagement. J'ai tout bien renvoyé formulaire + Freebox, cependant à ce jours, ma demande semble ne toujours pas avoir été prise en compte par Free. En effet je retrouve toujours des lettres de rappel pour payer un abonnement que je n'utilise plus depuis 6 mois !

En décembre, j'ai renvoyer un courrier au service facturation de Free en y incluan la preuve de renvoi de ma Freebox.

Mais toujours rien.

Avez-vous déjà eu ce problème? Comment doit-je faire pour que ma situation soit enfin régularisée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 19 Fév 2010, 17:15    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 14:26    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

So.generously : j'anticipe un doute de ta part, tu peux y aller, je te confirme que Technicien3130 travaille bien pour Free Smile
Tu peux lui transmettre tes informations par message privé (bouton MP dans le message de Technicien3130 Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox