yepos (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mar 2010, 11:20 Sujet du message: (Chaines TV) Mais où sont-elles passées ?!?!
(Chaines TV) Mais où sont-elles passées ?!?!4118536887
Bonjour à tous,
Je suis chez Free depuis le mois d'août 2009. En regardant un peu la TV récemment (je ne suis pas vraiment un adepte) j'ai pu découvrir qu'à l'inverse des premiers mois de souscription chez Free, je me retrouvais avec seulement 2 listes de chaines (avec la touche au dessus du numéro 2 et 3) alors qu'avant je vais en avoir 17 ou 18... J'ai vérifié sur le site Free et dans leur bouquet TV il me manque plein de chaines...
Y-aurait-il une manip de synchro à faire pour que les chaines réapparaissent ?
PS : discovery channel est-elle dispo sur Freebox parce que je trouve toutes sortes de réponses...
fern27, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 11:45 Sujet du message:
5777
Bonjour
Pour tout nouvel abonné à Free, un certain nombre de chaines est offert 2 mois (plus précisément 1 mois + le mois en cours)
ou c'est d'autres chaines que vous parlez et donc si vous aviez un exemple de chaines que vous n'avez plus
Pour discovery channel y a qu'une seule solution pour l'avoir sur la Freebox c'est de s'abonner à CANALSAT
fern27, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 12:09 Sujet du message:
5777
Je viens de vérifier une chose c'est que les chaines citées sont visibles en "mode vidéo" "bas débit" donc c'est peut-être une histoire de baisse de débit qui ne permet plus de regarder les autres chaines
MisterDams, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 14:01 Sujet du message:
50804292
Effectivement c'est une histoire de débit. Il faut essayer de faire Touch Free > FreeboxTV pour voir s'il propose de choisir entre le débit classique et le bas débit... Sinon, ça veut dire qu'un truc a fait baisser le débit et il faut résoudre le problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum