oimbe (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mar 2010, 21:45 Sujet du message: Résiliation Free pour alice 19€
Résiliation Free pour alice 19€19041930
Bonsoir,
n'ayant ni la télé Freebox, ni le besoin de téléphoner dans 123 pays je souhaite passer sur l'offre à 19€ d'Alice.
Est ce que quelqu'un à l'experience de ce changement d'opérateur contre nature ?
Dois je déjà m'abonner à Alice, pensez vous que comme pour un autre opérateur Free ne me mettra pas de batons dans les roues ?
Pour passer de Free à Alice, il faut résilier complètement Free, que la ligne soit libre pour pouvoir ensuite demander l'abonnement pour Alice. La procédure de migration dans ce sens n'est pas (encore) prévue.
Dans ce schéma, la portabilité du numéro n'est plus garantie. De plus cela implique un certain temps sans connexion Internet pour que la ligne soit libre pour se réabonner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum