lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2010, 13:57 Sujet du message: [Résolu] Démenagement et MultiTV
[Résolu] Démenagement et MultiTV1307511541
Salut
je vais demenager et j emmene avec moi ma Freebox mais je ne souhaite plus le Multi TV, puis je le resilier? et comment faire?
Merci a tous
UFreenaute, Posté le: Dim 07 Mar 2010, 17:39 Sujet du message:
3805433901
Salut. Si tu veux résilier Multi TV, il faut te rendre sur l'interface de gestion, dans la partie Télévision, tout en séléctionnant l'option "Résilier l'option Multi TV". Il faudra imprimer le formulaire de résiliation de Multi TV. tu dois faire parvenir le formulaire à l'adresse indiqué sur le formulaire. Garde une preuve de tes envois pour pouvoir le fournir à Free en cas de pépin.
Et ensuite tu peux procéder au déménagement de ta ligne, en imprimant le formulaire de déménagement. Tu vas avoir un numero DEM suivi de plusieurs chiffres qu'il faudra fournir lorsque tu aura finalisé ton inscription. Tu devra envoyer ton formulaire de déménagement à l'adresse indiqué dans le formulaire. Free procédera a la création de ta nouvelle ligne grâce au nouvel abonnement et à la résiliation de l'ancienne ligne grâce au formulaire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum