ciao54 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mar 2010, 12:16 Sujet du message: Pb Eurosport HD
Pb Eurosport HD56495083
Depuis quelques jours (heureusement après les JO...) j'ai remarqué que l'image était coupée en deux horizontalement créant un décalage entre la partie haute et la partie basse.
Ce n'est pas le cas sur Eurosport SD et les autres chaînes HD ne sont pas concernées (donc ce n'est ni ma TV ni le boîtier HD).
Qu'en pensez-vous?
loggoi, Posté le: Sam 06 Mar 2010, 18:22 Sujet du message: Re: Pb Eurosport HD
Re: Pb Eurosport HD34583206
ciao54 a écrit:
Depuis quelques jours (heureusement après les JO...) j'ai remarqué que l'image était coupée en deux horizontalement créant un décalage entre la partie haute et la partie basse.
Ce n'est pas le cas sur Eurosport SD et les autres chaînes HD ne sont pas concernées (donc ce n'est ni ma TV ni le boîtier HD).
Qu'en pensez-vous?
que c'est canalsat qui gère directement ses chaines et que c'est à eux qu'il faut le signaler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum