fredumidi (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Avr 2010, 12:42 Sujet du message: Branchement Freebox/C+, dvd, TV
Branchement Freebox/C+, dvd, TV4277938374
Bonjour,
Je suis abonné canal plus le bouquet via Freebox et je n'arrive à brancher correctement mon lecteur/enregistreur DVD.
Ma configuration est la suivante :
- TV Sony Bravia
- Freebox ancienne génération
- lecteur DVD LG RHT497H
Je précise que j'ai essayé en suivant les instructions du manuel d'utilisation. J'ai également testé les solutions trouvées sur ce forum..........sans succès.
fredumidi (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2010, 9:17 Sujet du message:
4277938374
C'est bien ça !
Il n'y a qu'une seule sortie vidéo partant de la Freebox que j'ai reliée à la prise péritel AV2(DECODER) du graveur. Puis j'ai installé une péritel entre la prise AV1 du graveur et la prise AV1 de la télé.
Le manuel d'utilisation du graveur me dit de configurer la prise AV2 sur DECODER. J'ai lu sur un forum qu'il fallait le positionner sur AUTRES. Quoiqu'il en soit ça ne fonctionne ni dans un cas ni dans l'autre.
Je ne sais donc plus quoi faire !
Je vous rappelle que mon problème est de pouvoir visualiser/enregistrer les chaînes du bouquet C+ que je reçois par la Freebox. Mes branchements fonctionnent bien pour les autres chaînes.
N'y aurait-il pas une option à configurer sur le graveur ou la télé ?
Si ça passe pour les autres chaines en provenance de la V4, ça doit marcher pour C+. Un truc m'échappe. Surtout qu'il n'y a pas de macrovision dans le signal aux dernières nouvelles.
fredumidi (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2010, 20:47 Sujet du message:
4277938374
Effectivement la Freebox directement sur la TV, ça marche.
Le message d'erreur provient du graveur.
Un problème de droits, j'y ai bien pensé mais j'ai lu sur certains forums qu'il était possible de pouvoir enregistrer les chaînes du bouquet C+, alors !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum