circitor (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2010, 18:35 Sujet du message: FreeboxV5 ne se resynchronise pas seule
FreeboxV5 ne se resynchronise pas seule1949116743
Panne surprenante , mon boitier ADSL était en chenillard lent et rapide depuis plusieurs heures . Il a suffit que je coupe l'alim quelques secondes pour qu'il se synchronise du premier coup! _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
circitor (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2010, 20:19 Sujet du message:
1949116743
C'est la première fois que ça se produit , la box et les prises sont à l'écart et sans contraintes.
J'opterais plutôt pour une manip de FT ou Free qui l'aurait désynchronisée . Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'elle ne se re-synchronisait pas , j'espère que la dernière version du firmware n'y a pas d'incidence. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
GG, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 21:04 Sujet du message:
1209010727
Bonsoir,
Attention au mauvais contact dans les prises mêmes neuves. J'ai vu cela hier chez une personne.
On avait changer des prises il y a un mois pour cause de désynchronisation aléatoire et mauvais fonctionnement global mlalgré l'heure affichée sur la box. Tout fonctionnait à nouveau bien jusqu'à hier, où elle n'eut plus qu'Internet et la télé mais pas de téléphone. En fait c'était du à un mauvais contact entre le transfo de la box ADSL et une multiprise pourtant prévue pour les petites broches.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum