Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Démenagement et MultiTV

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2010, 13:57    Sujet du message: [Résolu] Démenagement et MultiTV [Résolu] Démenagement et MultiTV 13075 11541
Répondre en citant

Salut
je vais demenager et j emmene avec moi ma Freebox mais je ne souhaite plus le Multi TV, puis je le resilier? et comment faire?
Merci a tous Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 07 Mar 2010, 17:39    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Salut. Si tu veux résilier Multi TV, il faut te rendre sur l'interface de gestion, dans la partie Télévision, tout en séléctionnant l'option "Résilier l'option Multi TV". Il faudra imprimer le formulaire de résiliation de Multi TV. tu dois faire parvenir le formulaire à l'adresse indiqué sur le formulaire. Garde une preuve de tes envois pour pouvoir le fournir à Free en cas de pépin.

Et ensuite tu peux procéder au déménagement de ta ligne, en imprimant le formulaire de déménagement. Tu vas avoir un numero DEM suivi de plusieurs chiffres qu'il faudra fournir lorsque tu aura finalisé ton inscription. Tu devra envoyer ton formulaire de déménagement à l'adresse indiqué dans le formulaire. Free procédera a la création de ta nouvelle ligne grâce au nouvel abonnement et à la résiliation de l'ancienne ligne grâce au formulaire

lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2010, 18:28    Sujet du message: 13075 11541
Répondre en citant

super Merci beaucoup pour ta reponse Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: