nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mar 2010, 10:55 Sujet du message: [Résolu] Qualité reception TNT de la Freebox HD
[Résolu] Qualité reception TNT de la Freebox HD3208028437
La TNT est seulment arrivé chez moi.
Sur ma TV Toshiba la reception est correcte sans freeze, mais des que je branche sur la Freebox HD l'antenne, les chaines ont des freezes.
Je sais que la reception est moyenne suivant les canaux TNT mais sur celui qui marche le mieux, il y a une grosse difference entre la TV et le decodeur de la Freebox ?
La Freebox ne semble pas être un super recepteur TNT.
loggoi, Posté le: Sam 06 Mar 2010, 11:35 Sujet du message: Re: Qualité reception TNT de la Freebox HD
Re: Qualité reception TNT de la Freebox HD34583206
nono_0176 a écrit:
La TNT est seulment arrivé chez moi.
Sur ma TV Toshiba la reception est correcte sans freeze, mais des que je branche sur la Freebox HD l'antenne, les chaines ont des freezes.
Je sais que la reception est moyenne suivant les canaux TNT mais sur celui qui marche le mieux, il y a une grosse difference entre la TV et le decodeur de la Freebox ?
La Freebox ne semble pas être un super recepteur TNT.
Normal, c'est pas sa fonction première... La priorité pour Free c'est la reception des chaines via l'ADSL. Le tuner TNT n'a été mis dans les boitiers HD que pour pouvoir proposer la réception de TF1 et M6 (au moment de la sortie de la Freebox HD, ces chaines refusaient d'être reprises par Free via l'ADSL). Ca ne m'étonnerait d'ailleurs pas que le tuner TNT disparaisse avec la Freebox v6.
popo47, Posté le: Sam 06 Mar 2010, 11:51 Sujet du message:
1943616691
je confirme la réception TNT sur freeboxhd n'est pas au top je l'ai débranché j'ai la réception Freebox bas débit et c'est très bien.
je réserve la TNT pour les autres pièces.
rascal, Posté le: Sam 06 Mar 2010, 23:04 Sujet du message:
33093064
L'avantage aussi d'utiliser le tuner TNT de la Freebox c'est de pouvoir enregistrer... mais un bon lecteur/enregistreur de salon le fait aussi, sauf qu'il faut le payer!
C'est donc une solution économique pour ceux qui n'ont pas les moyens (ou le désir!) d'investir dans ce type d'équipement!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum