lc4008 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mar 2010, 0:01 Sujet du message: Problème de débit suite coupure électrique
Problème de débit suite coupure électrique4199537667
Bonjour,
Suite à une coupure électrique aux environs du 20 Février, mon débit a considérablement diminué. Je suis passé de 7,8Mb à 4,5
La ligne était stable depuis environ 2 à 3 ans.
J'ai contacté la hot line Free, ils ont effectué une vérification de ligne sans succès. j'ai tout vérifié de mon côté y compris essayer une autre alim
Qu'en pensez vous ?
Y a t'il eu un changement de version ou quelque chose qui expliquerait le phénomène ?
NRA VEA42, je suis à env 2700m.
Merci d'avance pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
lolo42, Posté le: Dim 21 Mar 2010, 9:12 Sujet du message:
1617414226
Bonjour,
Je viens d'avoir le même souci hier suite à coupure secteur ....... passage du débit de 4,7M à 4M sur NRA BAS69 atténuation 57dB. Je pense à un problème de version qui a changé il y a dix jours environ et que je n'ai pas encore chargé.
Cà me pose des problèmes car avant je pouvais enregistré un chaine TV et en regardé une autre en bas débit par exemple.
D'autre part, avant il y avait un historique des débits sur l'interface TV mais cela a disparu.
d'autre témoignage ? et surtout comment obtenir une réelle action face à cela car je ne crois plus à la Hotline depuis longtemps.......
waly, Posté le: Dim 21 Mar 2010, 12:57 Sujet du message:
4135637053
Salut
idem pour moi je suis passer de 6Mb a 3.5Mb , alors que j'avais aucun soucis depuis 4 ans.
j'ai tous vérifier ma ligne (alimentation , câble rj11 etc...) tous est bon y'a rien a comprendre
cela est survenue depuis les dernières mise a jours apparemment.
waly, Posté le: Ven 26 Mar 2010, 18:06 Sujet du message:
4135637053
Salut
bon ben pour moi le problème est résolu,ce matin je me suis dit tiens je vais redémarrer ma Freebox on sait jamais et la miracle mon debit de 6Mega est revenu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum