Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour de mes boitiers CPL

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
ppette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

ppette
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mar 2010, 19:37    Sujet du message: Retour de mes boitiers CPL Retour de mes boitiers CPL 7006 6283
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum,enfin je l'espère.
Je viens ici en dernier recours pour savoir comment faire pour régler mon problème.
En 12/2009 j'ai eu un problème avec mes boitiers CPL et la Hotline m'a indiquée de les retourner pour vérification.
Le 19/12/2009 j'ai retourner mes 2 boitiers en colis suivi avec assurance (on ne sais jamais) qui ont été reçus par Free le 23/12. Au bout de quelques temps et ne voyant pas de retour, je me suis décidé à telephoner. Depuis je téléphone toutes les semaines , et à chaque fois j'ai la même réponse," votre demande est remontée, vous devriez les recevoir sous quelques jours. (La seule chose qui remonte c'est le cout de mes communications je passe de 30€ à 70€)
Je me suis décidé à écrire au service "réclamation" le 07/02/2010 qui m'a répondu le 05/03/2010 pour me dire qu'une nouvelle remontée à ete faite et qu'elle sera traitée par le service compétent dans les mùeilleurs délais. A ce jour plus de nouvelles je ne sais pas comment faire pour récuprérer ces boitiers qui étaient sous garanties.
Avez vous une idée pour m'aider??

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 27 Mar 2010, 3:02    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Dans ton cas, tu n'a pas le choix de patienter le temps de reçevoir les Freeplugs. Si tu veux connecter ta Freebox sans attendre, le seul conseil que je pourrai te donner, c'est d'utiliser l'alim du boitier ADSL, si tu l'as, sinon tu peux le commander à 4.99 sur la boutique Free.

PS: Idem pour l'alim du boitier HD

ppette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

ppette
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mar 2010, 11:44    Sujet du message: 7006 6283
Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
Dans ton cas, tu n'a pas le choix de patienter le temps de reçevoir les Freeplugs. Si tu veux connecter ta Freebox sans attendre, le seul conseil que je pourrai te donner, c'est d'utiliser l'alim du boitier ADSL, si tu l'as, sinon tu peux le commander à 4.99 sur la boutique Free.

PS: Idem pour l'alim du boitier HD

Merci pour ta réponse,

Mon problème c'est de ne plus avoir le choix du triplay, mon boitier ADSL marche très bien, mais je n'ai plus la possibilité d'utiliser le boitier HD, car j'étais en CPL.
Je regrette aussi qu'après 3 mois Free n'ait pas trouvé le temps de me retourner mes boitiers que j'avais déjà acheté, et que le cout de mes communications à la hot line me revient aussi cher qu'une paire de nouveaux boitiers.
Je trouve que " Free" abuse de considérer les anciens abonnés (1992) comme si nous n'existions pas, et que nous ne sommes que des machines à "cash".

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: