Fraloz (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2010, 12:50 Sujet du message: (Résolu) Erreur 50 sur Freebox HD
(Résolu) Erreur 50 sur Freebox HD4142237115
Bonjour à tous, après avoir lu tout ce qu'il pouvait se dire sur cet incident, j'ai envoyé un mail à l'assistance Free en expliquant toutes les manips que j'avais pu faire.
Ma venue sur ce forum n'est pas pour régler éventuellement le problème (quoi que) mais pour demander conseil sur la suite à donner, sachant que j'ai envoyé mon mail le 3 mars au soir et reçu l'accusé de réception automatique aussitôt. Je sais que la patience est de mise, mais que faire pour savoir si quelqu'un s'occupe de vous?
Merci de vos réponses.
Dernière édition par Fraloz le Mer 10 Mar 2010, 0:06; édité 1 fois
Fraloz (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2010, 13:16 Sujet du message:
4142237115
Merci de me répondre.
Pour essayer de faire court j'ai fait tous les reboots possibles, dans la page "paramètres" TNT:OK/Wifi:défectueux/
Disque dur:OK/Encodeur:défectueux.
Si je raccorde mes box par Ethernet ça fonctionne, et par CPL (prêté par un ami) ça fonctionne aussi. Pour ne rien rater j'ai mis le boitier au frigo, échanger les 3 antennes de place, la seule chose que je n'ai pas fait c'est ouvrir le boitier, enfin rien ne s'est arrangé (c'était prévisible).
Je vais essayer par le tchat sans grande conviction j'avoue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum