Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Résolu) Erreur 50 sur Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Fraloz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 11
 
12 points

Fraloz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2010, 12:50    Sujet du message: (Résolu) Erreur 50 sur Freebox HD (Résolu) Erreur 50 sur Freebox HD 41422 37115
Répondre en citant

Bonjour à tous, après avoir lu tout ce qu'il pouvait se dire sur cet incident, j'ai envoyé un mail à l'assistance Free en expliquant toutes les manips que j'avais pu faire.
Ma venue sur ce forum n'est pas pour régler éventuellement le problème (quoi que) mais pour demander conseil sur la suite à donner, sachant que j'ai envoyé mon mail le 3 mars au soir et reçu l'accusé de réception automatique aussitôt. Je sais que la patience est de mise, mais que faire pour savoir si quelqu'un s'occupe de vous?

Merci de vos réponses.


Dernière édition par Fraloz le Mer 10 Mar 2010, 0:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 12:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Donc, tu as testé un hard reboot... Et par tchat, tu as essayé d'avoir la Hotline ? C'est gratuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraloz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 11
 
12 points

Fraloz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2010, 13:16    Sujet du message: 41422 37115
Répondre en citant

Merci de me répondre.
Pour essayer de faire court j'ai fait tous les reboots possibles, dans la page "paramètres" TNT:OK/Wifi:défectueux/
Disque dur:OK/Encodeur:défectueux.
Si je raccorde mes box par Ethernet ça fonctionne, et par CPL (prêté par un ami) ça fonctionne aussi. Pour ne rien rater j'ai mis le boitier au frigo, échanger les 3 antennes de place, la seule chose que je n'ai pas fait c'est ouvrir le boitier, enfin rien ne s'est arrangé (c'était prévisible).
Je vais essayer par le tchat sans grande conviction j'avoue.

Merci encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraloz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 11
 
12 points

Fraloz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2010, 20:28    Sujet du message: 41422 37115
Répondre en citant

Bonsoir,

Je reviens pour dire que mon problème a été réglé par tchat avec la Hotline de Free.
Merci pour le bon conseil de CurtisNewton.

Je voudrais signaler "sujet résolu"mais je ne sais pas comment faire.

D'avance Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox