MaTaooL (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2010, 23:23 Sujet du message: [Résolu] Boitier TV sans HDD -> rajouter un HDD ?
[Résolu] Boitier TV sans HDD -> rajouter un HDD ?3460230632
Bonsoir,
J'aurais une petite question concernant les boitiers TV supplémentaires.
J'en ai pris un pour aller dans la chambre, le modèle sans HDD, me disant que je n'aurais qu'à brancher un de mes HDD externes dessus pour lire des films.
Seulement, le problème, c'est qu'il est impossible de lancer les jeux, faute de disque dur principal.
Donc ma question : est il possible de rajouter un HDD interne à ce boitier ou bien y-a-t-il un blocage quelconque ?
UFreenaute, Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 2:16 Sujet du message:
3805433901
D'une part tu ne peux pas jouer aux jeux car les jeux requierent un disque dur interne dans la Freebox et d'autre part tu ne peux installer toi même un disque dur Internet sur la Freebox car elle a ete concu pour ne pas disposer de disque dur interne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum