LJAY (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
LJAY (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 15:57 Sujet du message: Deménagement. 3 mois et toujours sur l'etape 1
Deménagement. 3 mois et toujours sur l'etape 1
43189
38754
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai fais une demande de déménagement dans les règles sans connaitre le numéro de l'ancien locataire.
Après vérification Free ne trouve aucun numéro à mon adresse, il doivent donc contacter FT pour une demande de création de ligne (delai 4 à 6 semaine avant d'avoir Internet). Jusque là rien d'anormal.
Au bout de 6 semaine, n'ayant aucune nouvelle de Free ni de FT, je rappel. Il revérifie l'adresse, épuche mon dossier pour me dire au bout de 15 min qu'il ne peuvent rien faire c'est FT qui ne leur repond pas faut que je patiente ou que je fasse passe moi même par FT.
Je décide de patienter et les recontacte toute les semaines pour connaitre l'avancement. Toujours la même chose, toujours la même procédure ... toujours la même réponce.
Voilà 11 semaine que j'attend, à touner en rond et devenir fou.
Je rappel donc Free hier sans espoir et là comme par miracle il trouve le numéro de l'ancien locataire
Etonné je verifie adresse, étage, n° de porte, nom de l'ex locataire ... tous colle .
Cool on va pouvoir annuler la demande de création de ligne auprès de FT et faire avancer les choses alors. On me dit alors qu'il faut que je demande une résililiation et que j'ouvre une ligne avec le numéro qu'il me donne. ... ou s'arranger avec le service déménagement.
Et hop, j'appel le service déménagement.
- 'Bonjour, j'ai une demande de création de ligne en cours mais j'ai réussi à obtenir le numéro de l'ancien locataire par un de vos collègue du service proximité.'
- 'donnez moi le numéro et votre adresse je vais vérifié. désolé Mr aucun numéro à cette adresse. Patientez ...'
- 'Votre colègue là bien trouver pouquoi pas vous ?'
- 'désolé Mr pas de numéro à cette adresse. Je peut faire autre chose pour vous'
- OUI ... Que vous sachiez faire une recheche
Là ça n'as pas plus .... et moi j'en peu plus j'ai l'impression de tournez en rond et de tomber sur des incompétents.
Déjà que l'année dernière ils avaient connecter ma ligne sur celle d'un voisin. Impossible de leur faire admettre leur erreur, j'ai du à cette époque faire une demande de dénagement pour la ligne du voisin à chez moi.
Là je craque et ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses.
|
|