Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Deménagement. 3 mois et toujours sur l'etape 1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
LJAY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 1
 
3 points

LJAY
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 15:57    Sujet du message: Deménagement. 3 mois et toujours sur l'etape 1 Deménagement. 3 mois et toujours sur l'etape 1 43189 38754
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai fais une demande de déménagement dans les règles sans connaitre le numéro de l'ancien locataire.
Après vérification Free ne trouve aucun numéro à mon adresse, il doivent donc contacter FT pour une demande de création de ligne (delai 4 à 6 semaine avant d'avoir Internet). Jusque là rien d'anormal.

Au bout de 6 semaine, n'ayant aucune nouvelle de Free ni de FT, je rappel. Il revérifie l'adresse, épuche mon dossier pour me dire au bout de 15 min qu'il ne peuvent rien faire c'est FT qui ne leur repond pas faut que je patiente ou que je fasse passe moi même par FT. Sad

Je décide de patienter et les recontacte toute les semaines pour connaitre l'avancement. Toujours la même chose, toujours la même procédure ... toujours la même réponce. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà 11 semaine que j'attend, à touner en rond et devenir fou.
Je rappel donc Free hier sans espoir et là comme par miracle il trouve le numéro de l'ancien locataire Shocked Shocked
Etonné je verifie adresse, étage, n° de porte, nom de l'ex locataire ... tous colle Very Happy.
Cool on va pouvoir annuler la demande de création de ligne auprès de FT et faire avancer les choses alors. On me dit alors qu'il faut que je demande une résililiation et que j'ouvre une ligne avec le numéro qu'il me donne. Confused ... ou s'arranger avec le service déménagement.

Et hop, j'appel le service déménagement.

- 'Bonjour, j'ai une demande de création de ligne en cours mais j'ai réussi à obtenir le numéro de l'ancien locataire par un de vos collègue du service proximité.'
- 'donnez moi le numéro et votre adresse je vais vérifié. désolé Mr aucun numéro à cette adresse. Patientez ...' Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- 'Votre colègue là bien trouver pouquoi pas vous ?'
- 'désolé Mr pas de numéro à cette adresse. Je peut faire autre chose pour vous'
- OUI ... Que vous sachiez faire une recheche Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Là ça n'as pas plus .... et moi j'en peu plus j'ai l'impression de tournez en rond et de tomber sur des incompétents.
Déjà que l'année dernière ils avaient connecter ma ligne sur celle d'un voisin. Impossible de leur faire admettre leur erreur, j'ai du à cette époque faire une demande de dénagement pour la ligne du voisin à chez moi.

Là je craque et ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 16:57    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox