Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Valeur du strength

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
TinTenT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

TinTenT
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 19:48    Sujet du message: Valeur du strength Valeur du strength 9014 8082
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai jamais pu regarder la TNT avec la Freebox car même si la Freebox HD trouve toutes les chaînes (même la TNT HD), ça saccade en simple définition, bien entendu, ça saccade encore plus en HD ou l'écran reste désespérément noir.
Qu'elle est votre valeur de "strength" lorsque vous regarder une chaîne TNT et que vous appuyer sur select et start en même temps.
Ma valeur est de 43.
Est-ce une valeur en % qui doit s'approcher de 100. Si c'est le cas, j'en suis bien loin.
Pourtant, je capte nickel la HD avec mon LCD Sony et avec mon décodeur TNT CGV j'ai une valeur en % de "captage" du signal à plus de 80%.

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers

1757 points

AAS, Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 23:15    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonsoir,

TNT ARTE HD qui est la chaîne la plus sûr pour faire ses réglages :

Virgin 17 :

Sur ma TV TNT HD j'ai aussi 80%
Antenne Trinappe, câble 17db et préampli Johnson
Je n'ai gagné que 2% par rapport à mon installation qui avait 27 ans.

La TNT Freebox Freeze parfois, jamais sur ARTE HD.
La TV jamais.

TinTenT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

TinTenT
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2010, 8:43    Sujet du message: Nouveaux essais en perspectives Nouveaux essais en perspectives 9014 8082
Répondre en citant

Merci pour tes infos,

Il faudrait presque je mette la Freebox au pied de l'antenne ou que j'essaie avec une antenne extérieure .
Il y en a t'il qui reçoivent la TNT sans freeze même en HD ? et si oui avec quelle valeur ?

spoon31
Disciple de L'Univers

255 points

spoon31, Posté le: Ven 12 Mar 2010, 9:22    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

Bonjour , strength de 44 tnthd marche nickel, antenne interieur de base, mais le strength c la puissance du signal pas ca qualité , en branchant la box sur mon antenne collective g la même puissance , mais a peine 5 minutes l'image ce bloque alors qu'avec l'antenne intérieur ca passe nickel  
TinTenT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

TinTenT
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2010, 10:00    Sujet du message: Antenne et réception TNT Antenne et réception TNT 9014 8082
Répondre en citant

Bonjour,

Qu'est ce que tu as comme antenne intérieure ?
Espérons que Free intègre un meilleur Tuner dans leurs prochaines Freebox.
J'ai dû acheté un P800 de chez EMTEC pour pallier à la mauvaise réception de la Freebox et l'incapacité de récupérer les films des chaînes verrouillées en ADSL. C'est dommage, car à l'origine,la Freebox aurait dû se suffire à elle même.

je vais faire des essais d'antenne, c'est prévu

TinTenT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

TinTenT
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2010, 10:39    Sujet du message: Buffer vidéo et audio Buffer vidéo et audio 9014 8082
Répondre en citant

Salut,

Effectivement sur Arte TNT HD, aucun problème. les Buffer sont au dessus des 0% ( les deux dernières lignes), par compte sur TF1, ce n'est même pas la peine d'y penser, je suis à 0%) Sur France télévision et M6 ça semble passer en résolution standard même si je ne suis pas à l'abri de Freeze. Je vais tout de même revoir mes connexions pour essayer de gagner quelques %

joelp
Disciple de L'Univers

136 points

joelp, Posté le: Ven 12 Mar 2010, 10:53    Sujet du message: Valeur du strength Valeur du strength 3856 3569 Répondre en citant

Bonjour,

Où pourrais-je trouver une explication détaillée des termes et des différentes lignes obtenues en appuyant sur "select et start" en même temps?

Merci

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB

AAS
Maître de L'Univers

1757 points

AAS, Posté le: Ven 12 Mar 2010, 11:30    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,

Google

https://www.freenews.fr/index.php?itemid=3375

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: