Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Procédure de déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
robocop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

54 points

robocop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2010, 16:57    Sujet du message: Procédure de déménagement Procédure de déménagement 21164 18245
Répondre en citant

Bonjour à tous.

j'ai besoin votre aide

Je vais bientôt déménager, es ce que c'est moi qui payer transfert la Freebox ?

Comment envoie é-mail à Free, nous trouvons plus l'adresse mail pour contact, pour savoir comment fait, résilier et envoie la Freebox.

Merci en attendant votre réponse.

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 28 Fév 2010, 23:28    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Tu as deux procédures pour le déménagement. Tu devra choisir une des deux procédures.
La première consiste à résilier et à envoyer tes Freebox dans les meilleurs délais. La résiliation te coutera 90 euros - 3 euros par mois d'ancienneté. Des que tu seras dans ton nouveau logement, tu auras 3 mois pour procéder à la nouvelle inscription avec le même nom, prénom que ton abonnement précédent pour que Free te rembourse sous forme d'avoir sur tes prochaines factures, les frais de résiliation.

La deuxième procédure consiste à imprimer le formulaire de déménagement sur l'interface de gestion. Il y'a un numero de démenagement de la forme de DEMXXXXXXX. Ensuite il faut procéder à une inscription classique depuis le site en inscrivant impérativement à la dernière étape le numéro DEMXXXXXXX et le numéro de l'ancienne ligne. Des que Free aura reçu le courrier de démenagement, Free procédera à la résiliation de l'ancien abonnement pour procéder à la construction de la nouvelle ligne. Il faut garder tes Freebox si tu veux utiliser la deuxième procédure

robocop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

54 points

robocop
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 21:39    Sujet du message: Bonjour, je quitte la France Bonjour, je quitte la France 21164 18245
Répondre en citant

je quitte la France pour vivre a l'amerique du sud.

voila je voulais savoir si transfert je payer ?

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: