canto07200 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mar 2010, 15:06 Sujet du message: Avoir plusieurs adresses mails chez Free
Avoir plusieurs adresses mails chez Free1912116433
Bonjour à tous,
j'aurais une question technique,j'ai configuré une adresse mail sur mon compte Free et j'ai installé incrédimails sur mon ordi donc les mails sont reditribués de Free vers incrédimail jusque là tout va bien.
ma question est est-il possibe de créer plusieurs adresse mail chez Free car mon fils en voudrait une pour lui tout seul sur son ordi !
Merci et Bonne Journée A+
Canto.... _________________ Freebox v5 et Freeplugs
aiolia88, Posté le: Sam 13 Mar 2010, 16:29 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
sur le site de Free allez dans Mon compte puis saisissez vos identifiants Free ... Ensuite sur la page Internet on peut ajouter des comptes mails (en bas à droite) _________________ Administrateur Univers Freebox
canto07200 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mar 2010, 16:43 Sujet du message:
1912116433
aiolia88 a écrit:
Bonjour,
sur le site de Free allez dans Mon compte puis saisissez vos identifiants Free ... Ensuite sur la page Internet on peut ajouter des comptes mails (en bas à droite)
re,
Merci aiolia88 pour ta réponse,je vais aller voir de ce côté là Merci et Bonne Journée A+
Canto... _________________ Freebox v5 et Freeplugs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum