Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
deconnections intempestives
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
biboucuir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 54
 
0 points

biboucuir
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Sep 2006, 18:41    Sujet du message: deconnections intempestives deconnections intempestives 1066 1093
Répondre en citant

Bonsoir a tous, quelqu'un aurais t 'il des deconnections intempestive regulierement moi oui et je commence a en avoir marre, toujours les meme reponse d ela part de Free comme quoi la v5 serais plus sensible a il ne save pas quoi que la v4 marre marre marre si Free n'arrange pas mes probleme je vais je le sent aller voir ailleur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34500
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: BEDARIEUX
 
0 points

thierry34500, Posté le: Ven 15 Sep 2006, 21:37    Sujet du message: OK OK 1955 1981 Répondre en citant

moi j'ai u c'est probleme au debut du degroupage et puis sa c'est reglé tous seul

courage!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steffgl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 30
 
28 points

steffgl, Posté le: Ven 15 Sep 2006, 23:14    Sujet du message: 1212 1240 Répondre en citant

pareil que toi mais apres avoir insisté aupres de la Hotline j'aiun techinisien Free qui passe lundi chez moi verifié mon instal . Avec ma v3 j'avais aucun probleme , la deco tro souvent pour un gamer Joyeux

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biboucuir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 54
 
0 points

biboucuir
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2006, 17:48    Sujet du message: 1066 1093
Répondre en citant

Merci a toi pour ta reponse j'ai moi aussi un technicien qui viens mardi chez moi en esperant que ce ne sois pa sl'arnaque et qu'il nous facture rien ya interet pour eux. tiens moi au courant de ce que le mek te diras.
Merci a toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicephore3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

nicephore3, Posté le: Mer 20 Sep 2006, 11:28    Sujet du message: 633 655 Répondre en citant

J'ai bien connu cette galère ! Comme je n'étais pas encore en dégroupage total j'ai réussi à faire venir un technicien FT qui m'a tiré une nouvelle ligne de la rue à chez moi. Depuis plus de problème (de synchro). Facture 93 Euros...
Il suffit d'une micro-coupure dans le câble pour perdre la synchro. Avec du neuf tout va mieux... Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox