Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
A l'aide!!! pas de synchro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
onrem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 21
 
23 points

onrem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mar 2010, 19:39    Sujet du message: A l'aide!!! pas de synchro A l'aide!!! pas de synchro 41906 37582
Répondre en citant

Bonjour à tous.
je viens de contacter la Hotline Freebox et ils ne veulent rien faire pour moi.
je vous explique mon problème je suis parti de chez Bouygues pour m'inscrire chez Free. j'ai fait ce choix car je n'arrivais pas à synchroniser chez eux et qu'ils me balladaient de service en service sans déclancher d'intervention France telecom.
j'ai donc voulu aller chez Free car je me suis dit que j'aurai peut être plus de chance. Or ma ligne a été crée le 15/03/2010 chez Free et quand je la branche j'ai le chenillard lent dessus. j'appelle l'APT pour qu'ils fassent quelques chose et ils me disent que je doit d'abord résilier chez Bouygues. (on m'a toujours dit qu'il fallait attendre que le nouveau fournisseur ai fait construire la ligne avant de le faire). du coup pas d'intervention je devrai attendre que la résiliation soit confirmé par Bouygues. j'hallucine. est ce que quelqu'un peut m'aider. s'il vous plait....
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 21:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu en es où dans les étapes de construction de ligne dans la console de gestion ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onrem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 21
 
23 points

onrem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mar 2010, 21:35    Sujet du message: 41906 37582
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Tu en es où dans les étapes de construction de ligne dans la console de gestion ?

étape 6 votre ligne est activé.
j'ai réussi à avoir quelqu'un sur le chat de Free qui m'a programmé un RDV avec un technicien du coup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 21:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonne chose. Tu pourras nous donner des nouvelles après son passage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onrem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 21
 
23 points

onrem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mar 2010, 21:48    Sujet du message: 41906 37582
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonne chose. Tu pourras nous donner des nouvelles après son passage.


promis, pas de soucis. je vous tiendrai au courant jeudi aprés son passage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waterprof
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 128
Localisation: Bagnolet (93)
 
665 points

waterprof, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 22:46    Sujet du message: 146 169 Répondre en citant

jeudi la semaine prochaine ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onrem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 21
 
23 points

onrem
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mar 2010, 8:34    Sujet du message: 41906 37582
Répondre en citant

waterprof a écrit:
jeudi la semaine prochaine ?


oui jeudi 25 mars
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onrem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 21
 
23 points

onrem
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mar 2010, 9:22    Sujet du message: 41906 37582
Répondre en citant

onrem a écrit:
waterprof a écrit:
jeudi la semaine prochaine ?


oui jeudi 25 mars


Bonjour tout le monde,
le technicien de chez Free est bien passé jeudi 25. il a dectecté un coupure coté France telecom à 44 metres.
il m'a dit qu'il allait lancé un Gamot utilisateur final.
samedi matin j'ai vu un nacelle de France telecom à ma fenetre ouvrir et tester le boitier. puis il est repartie mais je n'ai toujours pas de synchro..
je ne sais plus quoi faire.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 28 Mar 2010, 10:50    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Pas de chance Confused
Faut attendre, Free fera le nécessaire, soit pour un nouveau RDV, soit pour une expertise de ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onrem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 21
 
23 points

onrem
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mar 2010, 16:02    Sujet du message: 41906 37582
Répondre en citant

Merci bcp.
au moins je suis sûr grace à ton message qu'on va pas me laisser comme ça sans connexion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 28 Mar 2010, 17:45    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Yep, tiens-nous au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onrem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 21
 
23 points

onrem
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mar 2010, 17:47    Sujet du message: 41906 37582
Répondre en citant

OK  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyingspiff
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 129
 
150 points

Flyingspiff, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 0:59    Sujet du message: 13616 12024 Répondre en citant

De toute facon ne t'inquiète pas, si c'est un peu long, c'est malheureusement les délais d'interventions avec FT.

Par contre, si un tech est passé, tant que Free ne "voit" pas ta Freebox connectée, le dossier suit son court et on te laissera pas tombre.

Une nacelle est passée, donc le Gamot client final a bien été effectué.
Le souci sera donc probablement réglé en expertise, mais ca va prendre encore un peu de temps : une bonne semaine a priori si t dans une zone assez peuplée (pas au fond de la creuse, quoi!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onrem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 21
 
23 points

onrem
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2010, 11:54    Sujet du message: 41906 37582
Répondre en citant

J'espère franchement qu'ils vont régler le problème. Je vous tiens au courant de la suite. Merci de ton aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox