onrem (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mar 2010, 19:39 Sujet du message: A l'aide!!! pas de synchro
A l'aide!!! pas de synchro4190637582
Bonjour à tous.
je viens de contacter la Hotline Freebox et ils ne veulent rien faire pour moi.
je vous explique mon problème je suis parti de chez Bouygues pour m'inscrire chez Free. j'ai fait ce choix car je n'arrivais pas à synchroniser chez eux et qu'ils me balladaient de service en service sans déclancher d'intervention France telecom.
j'ai donc voulu aller chez Free car je me suis dit que j'aurai peut être plus de chance. Or ma ligne a été crée le 15/03/2010 chez Free et quand je la branche j'ai le chenillard lent dessus. j'appelle l'APT pour qu'ils fassent quelques chose et ils me disent que je doit d'abord résilier chez Bouygues. (on m'a toujours dit qu'il fallait attendre que le nouveau fournisseur ai fait construire la ligne avant de le faire). du coup pas d'intervention je devrai attendre que la résiliation soit confirmé par Bouygues. j'hallucine. est ce que quelqu'un peut m'aider. s'il vous plait....
Merci d'avance
onrem (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mar 2010, 9:22 Sujet du message:
4190637582
onrem a écrit:
waterprof a écrit:
jeudi la semaine prochaine ?
oui jeudi 25 mars
Bonjour tout le monde,
le technicien de chez Free est bien passé jeudi 25. il a dectecté un coupure coté France telecom à 44 metres.
il m'a dit qu'il allait lancé un Gamot utilisateur final.
samedi matin j'ai vu un nacelle de France telecom à ma fenetre ouvrir et tester le boitier. puis il est repartie mais je n'ai toujours pas de synchro..
je ne sais plus quoi faire.
Flyingspiff, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 0:59 Sujet du message:
1361612024
De toute facon ne t'inquiète pas, si c'est un peu long, c'est malheureusement les délais d'interventions avec FT.
Par contre, si un tech est passé, tant que Free ne "voit" pas ta Freebox connectée, le dossier suit son court et on te laissera pas tombre.
Une nacelle est passée, donc le Gamot client final a bien été effectué.
Le souci sera donc probablement réglé en expertise, mais ca va prendre encore un peu de temps : une bonne semaine a priori si t dans une zone assez peuplée (pas au fond de la creuse, quoi!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum