biscotte (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2010, 23:24 Sujet du message: [Résolu] problème TV : image bonne mais son hyper bizarre
[Résolu] problème TV : image bonne mais son hyper bizarre1413712487
Bonsoir, j'ai un gros souci depuis 22h avec le boitier TV, j'ai une image très bonne mais le son est hyper bizarre, j'entends ce qui est de la musique ou quelques bruits de fonds, mais pas les personnes qui parlent on dirait un brouillage style C+ quand c'est en codé, j'ai redémarré le boitier TV pui aussi la Freebox, mais toujours rien, j'ai mis un film sur une clé USB branchée au boitier TV, là c'est OK, mais tout ce qui vient du boitier TV direct ne fonctionne pas, ni les chaines ni les films enregistrés... que dois je faire ???
Merci d'avance !!
biscotte (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mar 2010, 19:31 Sujet du message:
1413712487
Merci beaucoup !!
désolé pour ma réponse tardive je n'ai pas reagrdé la TV depuis, mais là visiblement c'est revenu à la normale, sans rien faire depuis d'ailleurs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum