Mika1977 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mar 2010, 1:36 Sujet du message: Combien payez vous votre abonnement Canal Plus ?
Combien payez vous votre abonnement Canal Plus ?1299311468
Mise à part pour les offres promo, comme par exemple celle de Free à 16 euros par mois pendant 1 an pour les nouveaux abonnés, puis en théorie à 35 euros par mois ensuite (offre 4*), j'ai l'impression qu'en fait, on peut avoir des prix différent (au vu des commentaires dans certaines news UF).
Certains arrivent à négocier : 20, 23, 25 euros par mois...
Il vous est cependant demandé de ne pas débattre de sujets n'ayant pas leur place sur ce forum :
Prix et formules d'abonnement CANAL+ / CANALSAT
(Ex : combien je paye par mois, quelle est ma formule, quelles sont mes options, etc.)
J'ai bien l'impression que Canal n'aime pas que leurs clients parlent entre eux de combien ils payent !!!
Je ne trouve pas ça très réglo, en fait, après la 1ère année, c'est à la tête du client, et si ce dernier sait être insistant pour avoir "un bon prix" !
Et vous alors, depuis combien de temps êtes vous abonnés, et combien payez vous pour Canal+ ?
bosco, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 10:00 Sujet du message:
61245495
24 € / mois c+ le bouquet par Free mais je vais résilier comme toutes les années mais pour de bon cette fois quand je vois que par Free c 16 € ... les boules surtout q pour ma part le match du samedi à disparu et maintenant la majorité des bons match sont le samedi soir sur orange !
roweb26, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 10:34 Sujet du message:
1710314908
Bonjour,
comment avez vous négociez pour ma part j'ai appelé le service client l'opératrice m'a dit d'aller consulter les promotion sur le site de canal+
J'ai actuellement l'offre a 16€/mois échéance 30 avril 2010
J'aimerai bien avoir canal+ en alentour de 20-25€ mais pas plus vous pensez que cela est possible a négocier ?
bosco, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 11:41 Sujet du message:
61245495
donc tu n'étais pas abonné si tu as l'offre à 16€ ?! donc prolonge ... sinon il faut résilier par lettre ar t'as pas le choix sinon ils n'en tiennent pas compte et ensuite ils te font une offre si c ça te convient c OK sinon refuse ils te recontact un peu après avec une autre offre faut pas te précipiter !
ghisam, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 12:04 Sujet du message:
4188937566
Apres l'offre de 16 euros, si tu ne fais rien, tu payeras plein pot.
Ce qu'il faut faire c'est d'envoyer une lettre de résilation un mois avant la fin de ton contrat. Ils vont t'appeler pour te faire une offre. Moi c'était 30 % de réduction et je paye maintenant 23 euros pour canal + et la même chose pour tout canal sat. d'ailleurs c'est ce que je paye depuis maintenant plus de 4 ans. Il suffit juste de dire dans ta lettre que financièrement, tu ne peux pas payer plus sinon tu seras obligé de résilier
linus94, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 15:43 Sujet du message:
1372712121
j'ai simplement envoyé une lettre de resiliation classique sans donné de raisons particulières pour la fin février
j'ai eu une offre correcte ce matin au téléphone que j'ai accepté
151 points
cyberjuju, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 16:41 Sujet du message:
34673214
je confirme canalplus c'ets un peu la foire au prix ou plutot je dirais qu'il est dure de trouver "le juste prix " comme dirais philipe risolis
pour ma pars j'ai pris canalsat 10 euro puis j'ai tel pour resilie la on ma dis vous êtes plus canal plus a ce que je vois blbla
comment je fais pour resilie blblablab
et la on me dis cash je vous propose une super offre vous n'envoyer pas votre courrier de resile on vous suprime canalsat et vous met canal plus a 16 euro pendant 12 mois
du cou j'ai accepte car la fleme d'envoyer un courrier et je trouvais le prix interessant
par contre je vais résilié par la suite car je trouve que en dehors de lundi investigation ya que du foot et les film sont diffuse 20 fois donc c'est toujours les même _________________ juju
151 points
cyberjuju, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 16:42 Sujet du message:
34673214
je confirme canalplus c'ets un peu la foire au prix ou plutot je dirais qu'il est dure de trouver "le juste prix " comme dirais philipe risolis
pour ma pars j'ai pris canalsat 10 euro puis j'ai tel pour resilie la on ma dis vous êtes plus canal plus a ce que je vois blbla
comment je fais pour resilie blblablab
et la on me dis cash je vous propose une super offre vous n'envoyer pas votre courrier de resile on vous suprime canalsat et vous met canal plus a 16 euro pendant 12 mois
du cou j'ai accepte car la fleme d'envoyer un courrier et je trouvais le prix interessant
par contre je vais résilié par la suite car je trouve que en dehors de lundi investigation ya que du foot et les film sont diffuse 20 fois donc c'est toujours les même _________________ juju
Punky, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 18:34 Sujet du message:
55194960
Canal sat les thématiques à 10 euros la première année, 14,34 euros la deuxième (Merci à Linus pour le code ). Mon abonnement se termine fin septembre, mais ma lettre de résiliation est déjà prête. J'attends de voir ce que Canal me propose. Perso, je ne prolonge pas Canal sat si le prix est supérieur à 15 euros par mois. Maintenant, j'avoue que je me laisserai tenter pour un abonnement Canal sat les thématiques + Canal sat le bouquet pour 30 euros par mois.
califacel, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 20:04 Sujet du message:
1541813599
ce matin canal+ m' a telephoné l' opérateur ma donné un autre code d'enregistrement que fr11 du coup je me suis abonné une nouvelle fois chez eux pour 16 euros par mois avec une reduction de 30 euros soit 2 mois offert en plus de ce qui etait marqué sur la brochure reçu par courrier.
l anneé prochaine je resilirais mon abonement par ecrit j ai l habitude lorsqu' on me rappelera pour confirmer la je negocirais mon tarif si c'est OK je repart pour 1 an sinon bye bye .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum