Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] problème de connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
beb36
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 2
 
2 points

beb36
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2010, 9:55    Sujet du message: [Résolu] problème de connexion [Résolu] problème de connexion 41785 37467
Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis inscrit sur votre forum, car depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec ma Freebox (V4)
-Tout d'abord, je me suis retrouvé sans téléphone, alors que je pouvais me connecter.Mon téléphone sonnait occupé.
J'ai enlevé, puis rebranché le bloc d'alimentation de la Freebox, et tout est rentré dans l'ordre.
-Aujourd'hui, mon problème me semble plus sérieux, puisque je n'ai plus de connexion Internet, alors que j'ai la tonalité du téléphone.
Ma Freebox indique l'heure normalement.
Il apparait une icône dans la barre de notification, à côté de l'horloge, en forme de deux télés barrées d'une croix rouge, indiquant qu'un câble est débranché; ce qui est bien sûr faux.
J'ai rebooté en enlevant /rebranchant l'alimentation; sans résultat?

Serait-ce un problème d'alimentation ou autre?
Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Mar 2010, 12:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ton câble Ethernet est bon ?

La carte réseau aussi (drivers...) ? Pas de problème de contact dedans ?

Idem dans la fiche de la V4 ?

Peux-tu tester avec une autre machine ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beb36
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 2
 
2 points

beb36
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:47    Sujet du message: 41785 37467
Répondre en citant

Bonjour,
après avoir tripoté tous les câbles, je me sis aperçu que mon switch avait rendu l'âme!! Plus précisément, l'alim de mon switch
Donc, problème partiellement résolu!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox