jjl5 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:52 Sujet du message: [Résolu] adslTV sous Windows 7 ???
[Résolu] adslTV sous Windows 7 ???79656834
Voila je viens de passer contraint et forcé sous Seven car mon ancien PC a rendu l'âme.
Je voudrais installer ADSLTV sous Windows 7 et je me demandais si je dois aussi et auparavant installer VLC Mediaplayer ou si alors j'installe tout simplement ADSLTV et c'est tout.
GG, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 14:17 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Comme un fil est ouvert sur ADSL TV , je vais expliquer mon souci.
Si j'enregistre un programme bas-débit avec ADSL TV alors le son est parfaitement nase comme un 45 tours qu'on aurait mis en 33 tours (pire même mais c'est le principe). C'est donc inexploitable. j'ai essayé tous les modes d'encodage, mpeg 2,4, Apple , etc.
Rien n'y fait.
je n'ai pas ce problème avec Home Player mais lui ne répertorie pas toutes les chaines bas-débit.
Si quelqu'un aest au courant de ce problème.
ADSL TV est très pratique et je le combine avec Home Player mais là en bas-débit y'a un prob.
quand je ne fais que regarder la chaine sur le PC via adsltv cela fonctionne. C'est juste l'enregistrement.
Christoliquide, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 14:54 Sujet du message:
714736
pas normal. Il n'y a pas besoin de configurer de codecs dans les options, tout doit fonctionner par defaut. D'ailleurs on intégrera une alerte au modification de codecs pouvant plus créer de souci que de bien pour les enregistrements dans la prochaine version d'adslTV.
Je te conseil donc de réinitialiser adslTV et VLC depuis les options d'adslTV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum