Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] adslTV sous Windows 7 ???

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jjl5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

jjl5
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:52    Sujet du message: [Résolu] adslTV sous Windows 7 ??? [Résolu] adslTV sous Windows 7 ??? 7965 6834
Répondre en citant

Voila je viens de passer contraint et forcé sous Seven car mon ancien PC a rendu l'âme.

Je voudrais installer ADSLTV sous Windows 7 et je me demandais si je dois aussi et auparavant installer VLC Mediaplayer ou si alors j'installe tout simplement ADSLTV et c'est tout.

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers

383 points

Geronimo, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 11:50    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

Bonjour, adsltv à une version qui installe VLC alors pas besoin de l'installer avant :
Version actuelle : ADSL TV 1.99++ Ultimate (build 4)
Setup intégrant VLC 0.86f (recommandé)

Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms

jjl5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

jjl5
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mar 2010, 9:15    Sujet du message: 7965 6834
Répondre en citant

Merci pour l'info.

Effectivement j'ai installé seulement adsltv qui lui c'est chargé de m'installer VLC.

Et ça marche comme sur mon ancienne becanne.

Salutations.

Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 12:47    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

juste que l'image doit être pixélisé car le VLC inclut dans adslTV n'est pas compatible à ce sujet pour Windows Seven.

Il va falloir attendre la prochaine version d'adslTV qui inclura VLC 1.05 (corrigeant le bug des pixel sous Seven)

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 14:17    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Comme un fil est ouvert sur ADSL TV , je vais expliquer mon souci.

Si j'enregistre un programme bas-débit avec ADSL TV alors le son est parfaitement nase comme un 45 tours qu'on aurait mis en 33 tours (pire même mais c'est le principe). C'est donc inexploitable. j'ai essayé tous les modes d'encodage, mpeg 2,4, Apple , etc.

Rien n'y fait.
je n'ai pas ce problème avec Home Player mais lui ne répertorie pas toutes les chaines bas-débit.
Si quelqu'un aest au courant de ce problème.

ADSL TV est très pratique et je le combine avec Home Player mais là en bas-débit y'a un prob.
quand je ne fais que regarder la chaine sur le PC via adsltv cela fonctionne. C'est juste l'enregistrement.

Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 14:54    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

pas normal. Il n'y a pas besoin de configurer de codecs dans les options, tout doit fonctionner par defaut. D'ailleurs on intégrera une alerte au modification de codecs pouvant plus créer de souci que de bien pour les enregistrements dans la prochaine version d'adslTV.

Je te conseil donc de réinitialiser adslTV et VLC depuis les options d'adslTV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: