121080 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Avr 2010, 13:09 Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur Freebox : Er80
[Résolu] Message d'erreur Freebox : Er804271138311
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur votre site et pour cause je suis aussi nouveau client Free.
Je m'adresse a vous concernant ma Freebox qui affiche le message Er80. D'après quelques recherches faites sur Google, il s'agirait d'un problème d'identification de ma Freebox (adresse MAC).
J'ai contacté le service assistance et la réponse qui m a été donnée est la suivante : patientez monsieur le client.
S'il s'agit juste de mettre mon adresse MAC dans un fichier et de mettre a jour la base, c'est l'histoire de trois clics alors pour quelle(s) raison(s) est ce que c'est si long ???
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'en dire plus.
Désolé si le billet est mal placé
Merci par avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Bonjour,
Normalement, Free fait tout le nécessaire pour que, quand la Freebox est livrée, tout soit OK
Effectivement, j'ai déjà eu ce message en voulant connecter ma Freebox chez quelqu'un d'autre pour vérifier la ligne (ce n'est pas possible).
Par curiosité, ne pas hésiter à aller sur le site Free pour savoir dans quelles étapes sont encore à franchir (peut être que tout sera considéré comme OK)
A voir pour essayer le tchat ou l'email pour connaitre le temps à attendre mais je dirais, grosso modo, d'attendre au moins une semaine.
A noter: si la facturation de l'abonnement Free a déjà commencé, ne pas oublier de demander un remboursement du nombre de jours pour lesquels la Freebox n'a pas pu être utilisé.
Je me demande si ce genre de désagrément ne fait pas suite aux faits que Free refourgue des Freebox déjà utilisés (ce qui est normal !)
121080 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Avr 2010, 16:00 Sujet du message: Re: Message d'erreur Freebox : Er80
Re: Message d'erreur Freebox : Er804271138311
Merci pour ton message, ma Freebox affiche l'heure depuis ce matin et j'ai l'Internet et la TV, reste a attendre que le service tel fonctionne et tout roule.
Ca aura ete court en fait comme delai d'intervention, Merci Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum