Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Message d'erreur Freebox : Er80
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
121080
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 2
 
3 points

121080
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Avr 2010, 13:09    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur Freebox : Er80 [Résolu] Message d'erreur Freebox : Er80 42711 38311
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur votre site et pour cause je suis aussi nouveau client Free.

Je m'adresse a vous concernant ma Freebox qui affiche le message Er80. D'après quelques recherches faites sur Google, il s'agirait d'un problème d'identification de ma Freebox (adresse MAC).

J'ai contacté le service assistance et la réponse qui m a été donnée est la suivante : patientez monsieur le client.

S'il s'agit juste de mettre mon adresse MAC dans un fichier et de mettre a jour la base, c'est l'histoire de trois clics alors pour quelle(s) raison(s) est ce que c'est si long ???

Est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'en dire plus.

Désolé si le billet est mal placé

Merci par avance.



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free5951
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 108
 
667 points

free5951, Posté le: Sam 03 Avr 2010, 16:31    Sujet du message: Message d'erreur Freebox : Er80 Message d'erreur Freebox : Er80 20169 17345 Répondre en citant

Bonjour,
Normalement, Free fait tout le nécessaire pour que, quand la Freebox est livrée, tout soit OK

Effectivement, j'ai déjà eu ce message en voulant connecter ma Freebox chez quelqu'un d'autre pour vérifier la ligne (ce n'est pas possible).

Par curiosité, ne pas hésiter à aller sur le site Free pour savoir dans quelles étapes sont encore à franchir (peut être que tout sera considéré comme OK)

A voir pour essayer le tchat ou l'email pour connaitre le temps à attendre mais je dirais, grosso modo, d'attendre au moins une semaine.

A noter: si la facturation de l'abonnement Free a déjà commencé, ne pas oublier de demander un remboursement du nombre de jours pour lesquels la Freebox n'a pas pu être utilisé. Wink

Je me demande si ce genre de désagrément ne fait pas suite aux faits que Free refourgue des Freebox déjà utilisés (ce qui est normal !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
121080
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 2
 
3 points

121080
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Avr 2010, 16:00    Sujet du message: Re: Message d'erreur Freebox : Er80 Re: Message d'erreur Freebox : Er80 42711 38311
Répondre en citant

Merci pour ton message, ma Freebox affiche l'heure depuis ce matin et j'ai l'Internet et la TV, reste a attendre que le service tel fonctionne et tout roule.

Ca aura ete court en fait comme delai d'intervention, Merci Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox