Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
une panne lors d'un film en VoD?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 2:27    Sujet du message: une panne lors d'un film en VoD? une panne lors d'un film en VoD? 50470 45513
Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir si ce problème est déjà arriver à quelqu'un je m'explique j'ai acheter un film en VoD il est facturé mais le film est hors service c'est à dire qu'il ne démarre pas du tout reboutage divers rien n'y fait , j'ai contacter le service facturation est je pense qu'il sont suffisamment hônnete pour me rembourser cet achat, un problème peux toujours arriver il faut simplement le reconnaitre moi c'est le fond de ma pensée.bonne fin d'année à tous.JB  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jduchon
Hobbit de L'Univers

13 points

jduchon, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 9:37    Sujet du message: 16510 14443 Répondre en citant

Oui, ça m'est arrivé d'avoir un problème sur CanalPlay plusieurs fois (VOST non dispo ou pb sur les sous-titre). A chaque fois j'ai écris à Free en passant par le site et j'ai eu une compensation ou un remboursement.

Jerome

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 10:31    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

Merci et et Bonjour jérome moi j'ai contacter immédiatement les services facturations et techniques par téléphone, bonne fête à toi jérome de fin d'année.amicalement.J-B  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: