Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme du Boitier Freebox ADSL V5

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
ShadyBlackGirl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

ShadyBlackGirl
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 20:25    Sujet du message: Probleme du Boitier Freebox ADSL V5 Probleme du Boitier Freebox ADSL V5 42113 37783
Répondre en citant

Voilà le probleme,
depuis plus d'une semaine ( c'est par periode) mon boitier ADSL a des pertes de synchronisations fréquentes, plusieurs heures durant le boitier reste sur le chenillard rapide puis le rectangle clignotant sans jamais aller au-delà. il y a des moments où la Freebox se reinitialise et réaffiche l'heure comme hier soir. Mais cela n'a pas durée vu que ce matin, j'ai encore eu une perte de synchro avec ma Free. je suis au bout du roulot Crying or Very sad avec Free, surtout quand j'appelle la superbe Hotline de Free (bien chère) pour avoir des "solutions" qui n'en sont pas , mais alors pas du tout puisque le probleme persiste Evil or Very Mad ... enfin bref, je demande de l'aide c'est un S.O.S. que j'emets avant que je mutile la Free et que la pousse sur les rails pendant qu'un train passe bref tout ca pour dire help me et je voudrait bien savoir si ya de personne dans le meme cas que moi.
Merci d'avance a toutes les personnes suceptible de m'aider ou au moins de m'éclairer.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 23 Mar 2010, 20:50    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir (!),

Avez vous vérifié qu'il n'y aurait pas de sources perturbatrices (halogène, etc.) à côté de la Freebox ? ou des travaux proches de chez vous ?

Etes vous couvert par l'ATP ? demandez sur le tchat un RDV tech pour vérifier la ligne intérieure et extérieure Wink

(ps : sujet transféré dans Ligne ADSL)

ShadyBlackGirl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

ShadyBlackGirl
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 23:38    Sujet du message: 42113 37783
Répondre en citant

Merci de m'avoir repondu!!!
Non il n'y a pas de source perturbatrice, ni de travaux, j'ai une amie qui habite à 20m et sa Free marche parfaitement.
Pour la courverture ATP je crois que je suis sous l'assistance de Versaillles, reste à voir si c'est le cas.
je n'y avais pas pensé enfin bref je ne le savais pas. (au moins je ne dormirai pas bete ce soir Laughing ) Mais il n'y a pas d'autre solution?

ShadyBlackGirl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

ShadyBlackGirl
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 23:40    Sujet du message: 42113 37783
Répondre en citant

Merci de m'avoir repondu!!!
Non il n'y a pas de source perturbatrice, ni de travaux, j'ai une amie qui habite à 20m et sa Free marche parfaitement.
Pour la courverture ATP je crois que je suis sous l'assistance de Versaillles, reste à voir si c'est le cas.
je n'y avais pas pensé enfin bref je ne le savais pas. (au moins je ne dormirai pas bete ce soir Laughing ) Mais il n'y a pas d'autre solution?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: