ShadyBlackGirl (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 20:25 Sujet du message: Probleme du Boitier Freebox ADSL V5
Probleme du Boitier Freebox ADSL V54211337783
Voilà le probleme,
depuis plus d'une semaine ( c'est par periode) mon boitier ADSL a des pertes de synchronisations fréquentes, plusieurs heures durant le boitier reste sur le chenillard rapide puis le rectangle clignotant sans jamais aller au-delà. il y a des moments où la Freebox se reinitialise et réaffiche l'heure comme hier soir. Mais cela n'a pas durée vu que ce matin, j'ai encore eu une perte de synchro avec ma Free. je suis au bout du roulot avec Free, surtout quand j'appelle la superbe Hotline de Free (bien chère) pour avoir des "solutions" qui n'en sont pas , mais alors pas du tout puisque le probleme persiste ... enfin bref, je demande de l'aide c'est un S.O.S. que j'emets avant que je mutile la Free et que la pousse sur les rails pendant qu'un train passe bref tout ca pour dire help me et je voudrait bien savoir si ya de personne dans le meme cas que moi.
Merci d'avance a toutes les personnes suceptible de m'aider ou au moins de m'éclairer.
ShadyBlackGirl (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 23:38 Sujet du message:
4211337783
Merci de m'avoir repondu!!!
Non il n'y a pas de source perturbatrice, ni de travaux, j'ai une amie qui habite à 20m et sa Free marche parfaitement.
Pour la courverture ATP je crois que je suis sous l'assistance de Versaillles, reste à voir si c'est le cas.
je n'y avais pas pensé enfin bref je ne le savais pas. (au moins je ne dormirai pas bete ce soir ) Mais il n'y a pas d'autre solution?
ShadyBlackGirl (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 23:40 Sujet du message:
4211337783
Merci de m'avoir repondu!!!
Non il n'y a pas de source perturbatrice, ni de travaux, j'ai une amie qui habite à 20m et sa Free marche parfaitement.
Pour la courverture ATP je crois que je suis sous l'assistance de Versaillles, reste à voir si c'est le cas.
je n'y avais pas pensé enfin bref je ne le savais pas. (au moins je ne dormirai pas bete ce soir ) Mais il n'y a pas d'autre solution?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum