Lolo95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2006, 12:32 Sujet du message: Transfert Fichier enregistré
Transfert Fichier enregistré19832009
Bonjour à tous,
tt comme la semaine derniere hier soir j ai programmé l enregistrement de telefoot ce matin. Ce matin je trouve bien l emission enregistré sur la Freebox HD et je px la lire sur mon televiseur.
Mais probleme lorsque je vx le transferer vers mon PC avec le ftp une erreur critique de transfert se produit je ne px donc pas le voir sur mon PC et donc faire de la place sur mon dd de la hd.
Ce probleme est d autant plus bizarre que lorque ke j enregistre une emission sur le moment et non en programmé je px transferer ce fichier sur le PC....
Merci de votre réponse
babidiz, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 13:00 Sujet du message:
18591885
Il faut voir si ton enregistrement depasse les 2 Go si c'est le cas c'est normal pour le moment on ne peut pas transfere des fichiers de la FBHD vers l'ordi de plus de 2 Go
Il faut que Free corrige le bug
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum