lycan974 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 12:54 Sujet du message: Enregistrement et Freeze.
Enregistrement et Freeze.1295111432
Bonjour,
J'ai constaté depuis deux semaines qu'il etait devenu quasiment impossible d'enregistrer une émission tout en regardant la TV...
Ca freeze un max. La Freezebox, le retour, HELAS.
Je suis sur lyon, Repartiteur MON-69, longueur de ligne 533m.
Boot, reboot, hard reboot, rien n'y fait.
En en discutant avec mes freres et soeurs, sur besancon et annecy, c'est exactement la même chose. Ils ont quasiment les memes carateristiques techniques que ma ligne
Et chez vous? une solution?
loggoi, Posté le: Mar 23 Mar 2010, 17:47 Sujet du message: Re: Enregistrement et Freeze.
Re: Enregistrement et Freeze.34583206
lycan974 a écrit:
Bonjour,
J'ai constaté depuis deux semaines qu'il etait devenu quasiment impossible d'enregistrer une émission tout en regardant la TV...
Ca freeze un max. La Freezebox, le retour, HELAS.
Je suis sur lyon, Repartiteur MON-69, longueur de ligne 533m.
Boot, reboot, hard reboot, rien n'y fait.
En en discutant avec mes freres et soeurs, sur besancon et annecy, c'est exactement la même chose. Ils ont quasiment les memes carateristiques techniques que ma ligne
Et chez vous? une solution?
et si vous commenciez par poster les caractéristiques de synchro telles qu'elles sont affichées sur l'interace TV ?
lycan974 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 19:06 Sujet du message:
1295111432
voila les caracteristiques de ma ligne :
longueur 533 m
debit atm : 19389 -- 1025
attenuation : 10 db -- 5 db
Marge de bruit : 6.2 db -- 8.10 db
FEC : 4505 -- 858
HEC : 0 -- 932
le reste a 0
desolé de n'avoir repondu plus vite, j'etai pas chez moi. J'ai rebooté + hard reboot + tout il y a trois jours apres avoir testé et retesté...
Pas de condo, tout est propre, je suis dans ce logement depuis 3 ans et pas de nouvelle radio ou halogene ou autre...
De plus comment expliquer ce qui arrive chez ce de ma famille?
lycan974 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 20:46 Sujet du message:
1295111432
Les deux boitiers sont reliés par câble Ethernet.
Je les ai tous les deux surelevés à l'aide de petit pied en caoutchouc, ayant rapidement constatés qu'il n'y avait pas de grille d'aeration au dessus mais en dessous... Gloups... Si les personnes qui elaborent la V6 m'entendent...
Ils sont posés sur un meuble avec rien autour - non je ne les ai pas enfermé dans le four... ...
Blague à part, je pense que mon install est Ultra saine et je me demande si ca vient pas de Free...
liodauphin, Posté le: Mar 23 Mar 2010, 23:28 Sujet du message:
1731414340
a OK je croyais que comme j'avais posté que c'était pour moi la question désolé mais bon je pense qu'on a tous les 2 fait toutes les techniques de verification possibles et imaginables pour tenter la réparations de notre décodeur....
liodauphin, Posté le: Mer 24 Mar 2010, 14:41 Sujet du message:
1731414340
le gel d'image se déroule sur n'importe quelle chaîne mais c'est plutôt tf1HD et dimanche ct sur direct 8 (mission impossible ). Mais lors que j'ai voulu enregistrer l'épisode de ce dernier, freeze sur la TV mais l'enregistrement s'est déroulé correctement ce qui m'a énormément choqué !
CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Mar 2010, 15:13 Sujet du message:
1346111885
liodauphin a écrit:
le gel d'image se déroule sur n'importe quelle chaîne mais c'est plutôt tf1HD et dimanche ct sur direct 8 (mission impossible ). Mais lors que j'ai voulu enregistrer l'épisode de ce dernier, freeze sur la TV mais l'enregistrement s'est déroulé correctement ce qui m'a énormément choqué !
Alors de quoi ça vient ?
Si ce n'est pas déjà fait, ouvre un topic avec tes caractériqtiques de ligne...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum