Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
code promotionnel canaplay

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
monsieurpatate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

monsieurpatate
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 16:34    Sujet du message: code promotionnel canaplay code promotionnel canaplay 16106 14183
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai gagné des codes canaplay sur un concours microsoft (si ça vous interesse: https://www.windowslejeu.com) que je peux utiliser sans soucis avec le logiciel canalplay sur PC mais disposant d'une Freebox et étant donné qu'il est plus confortable de regarder sur la télé j'ai voulu passer par ce service qui propose les mêmes services. Sauf qu'au moment de valider l'achat, l'interface propose également d'entrer un code (comme la version PC) sauf qu'il n'est possible d'entrer que des chiffres, j'ai tout tenté avec la zapette, on ne peut mettre que des chiffres), un peu étonné j'ai contacté l'assistance canalplay qui m'a indiqué que les 2 services sont incompatibles. En pleine periode de la convergence à tout va je suis très étonné que canalplay soit ainsi cloisonné, j'ai l'habitude des réponses eronnées des SAV donc je me demande s'il s'agirait là d'une véritable incompatibilité (dont je ne comprends pas les raisons, avec les DRM en plus ça ne donne vraiment pas envie de se mettre à la VoD) ou d'un bug dans la zone d'entrée du code dont on aurait oublié de permettre d'entrer des codes alphabétiques. Quelqu'un ici aurai-il une réponse développée ? Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 18:27    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Je crois que dans certains cas (pour nommer des enregistrements par exemple) il faut faire dièse ou étoile pour passer des chiffres aux lettres.

Mais ce n'est pas sûr que ce que tu veux faire soit faisable...

Alexvr
Hobbit de L'Univers

14 points

Alexvr, Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 22:25    Sujet du message: 42219 37875 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je remet ce post au gout du jour car c'est le seul que j'ai trouvé à ce sujet. J'ai également eu un code promotionnel Canalplay et impossible de rentrer des lettres... La touche va et vien bloque sur 123... pas de ABC.

Est ce que quelqu'un a une astuce? ou est ce qu'il va falloir attendre que Free et Canal s'occupent de régler ce bug débile qui commence à dater? Mad

Merci! Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: