monsieurpatate (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 16:34 Sujet du message: code promotionnel canaplay
code promotionnel canaplay1610614183
Bonjour,
J'ai gagné des codes canaplay sur un concours microsoft (si ça vous interesse: https://www.windowslejeu.com) que je peux utiliser sans soucis avec le logiciel canalplay sur PC mais disposant d'une Freebox et étant donné qu'il est plus confortable de regarder sur la télé j'ai voulu passer par ce service qui propose les mêmes services. Sauf qu'au moment de valider l'achat, l'interface propose également d'entrer un code (comme la version PC) sauf qu'il n'est possible d'entrer que des chiffres, j'ai tout tenté avec la zapette, on ne peut mettre que des chiffres), un peu étonné j'ai contacté l'assistance canalplay qui m'a indiqué que les 2 services sont incompatibles. En pleine periode de la convergence à tout va je suis très étonné que canalplay soit ainsi cloisonné, j'ai l'habitude des réponses eronnées des SAV donc je me demande s'il s'agirait là d'une véritable incompatibilité (dont je ne comprends pas les raisons, avec les DRM en plus ça ne donne vraiment pas envie de se mettre à la VoD) ou d'un bug dans la zone d'entrée du code dont on aurait oublié de permettre d'entrer des codes alphabétiques. Quelqu'un ici aurai-il une réponse développée ? Merci _________________ Clement Leberre
Alexvr, Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 22:25 Sujet du message:
4221937875
Bonsoir à tous,
Je remet ce post au gout du jour car c'est le seul que j'ai trouvé à ce sujet. J'ai également eu un code promotionnel Canalplay et impossible de rentrer des lettres... La touche va et vien bloque sur 123... pas de ABC.
Est ce que quelqu'un a une astuce? ou est ce qu'il va falloir attendre que Free et Canal s'occupent de régler ce bug débile qui commence à dater?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum