Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
YUV vers DVI ou YUV vers VGA
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
slayerpapillon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 58
Localisation: 92
 
0 points

slayerpapillon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Sep 2006, 19:00    Sujet du message: YUV vers DVI ou YUV vers VGA YUV vers DVI ou YUV vers VGA 1701 1729
Répondre en citant

Bonjour,

Voila je possede un ecran de PC lcd neoxeo 19 pouces (1440*900) qui possede une entrée DVI(D et I) et je voudrais savoir si je peu lui connecter un lecteur dvd qui possede des prises YUV avec se genre de cordon par exemple?
https://cgi.ebay.fr/câble-ADAPTATEUR-DVI-I-YUV-1-m-SPECIAL-PROMO_W0QQitemZ180026512227QQihZ008QQcategoryZ137928QQtcZphotoQQcmdZViewItem

ou sa
https://www.pixmania.com/fr/fr/269253/art/hama/adaptateur-DVI-male-3-rca.html

ou faut il un YUV vers VGA genre sa:
https://www.pixmania.com/fr/fr/168230/art/hama/câble-yuv-3-rca-vga-femel.html

Merci a tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayerpapillon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 58
Localisation: 92
 
0 points

slayerpapillon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2006, 17:43    Sujet du message: 1701 1729
Répondre en citant

Personne ne peut m'aider?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goodfabe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 19
 
0 points

goodfabe, Posté le: Lun 18 Sep 2006, 11:11    Sujet du message: 1935 1961 Répondre en citant

Bonjour tu peux tout a fait utiliser le cordon vendu sur E-bay, dans le cas bien sur ou ton entré sur ton LCD est bien celle que tu écris.
La norme DVI-I signifie que ton entré est compatible avec les signaux numériques et analogiques donc cela va fonctionner.
Chez Pix c est le meme systeme et puis pour le prix tu as meme le droit a l'erreur Wink
Le meilleur signal est celui en mumérique mais l'avantage de ton écran c'est que tu pourras ensuite évoluer sur un nouveau lecteur de DVD et celui-ci sera toujours compatible, tu bénéficies des deux technologies c'est cool et malheureusement de plus en plus rare...Les fabricants ne mettent lus que des prises HDMI ou DVI-D pour des questions de copies pirates via l'analogique... Mais cela ne s'applique pas aux écrans ou alors la il faut m'expliquer comment on fait Shocked
Voila, tu peux tenter l'experience et cela m'étonnerai que tu sois déçu... Vérifie quand meme les résolutions de ton écran car tu vas lui envoyer du 576p, c'est a dire du pal progressive, il se peut qu'il ne le gere pas mais ce n'est pas bien grave tu devrais pouvoir passer en "entrelacé" via ton lecteur si cela ne fonctionne pas. Voila je n'en sais pas plus, bon courage et bon film.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayerpapillon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 58
Localisation: 92
 
0 points

slayerpapillon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Sep 2006, 18:41    Sujet du message: 1701 1729
Répondre en citant

cool jvé essayé Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox