ewixy (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 21:55 Sujet du message: Problème syncronisation Freebox V5
Problème syncronisation Freebox V51291011397
Bonsoir, depuis une bonne demie heure, ma Freebox fait des pertes de synchronisations, elle était a l'heure au début, puis elle passe en chenillard rapide, puis elle affiche l'heure mais il est 01:00 alors qu'il était 20h30, même après des reboot rien a faire, la Freebox reste sur 01:XX ( XX sont les minutes qui s'ajoutent au fil du temps).
technicien3130, Posté le: Mer 24 Mar 2010, 19:26 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP si le souci que vous nous avez indiqué rencontrer est toujours d'actualité.
Cordialement
lolo1790, Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 10:43 Sujet du message: probleme synchro et debit depuis quelques jours
probleme synchro et debit depuis quelques jours4216037826
Bonjour
depuis quelques jours j'ai des problemes de debit et de synchro, j'ai redemarré plusiers fois ma box mais rien n'y change.
au debut ca va mais apres quelques minutes mon debit est quasi nul.
la synchro se fait mal au niveau de la tele.
j'ai pensé qu'on me prenait mon Wifi mais j'ai désactivé le Wifi et essayé avec le câble Ethernet.
Je sais qu'il y a des gens qui ont des soucis il me semble.
Merci de vos reponses et si un technicien peu m'aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum