Gwened56 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 8:10 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD bloquée sur réseau
[Résolu] Freebox HD bloquée sur réseau1319711645
Bonjour !
Depuis hier soir, ma Freebox hD reste bloqué sur Réseau et lorsque je fais un reebot elle indique erreur 2... Ai essayé toutes les manips sur les différents topics que j'ai pu lire (hard rebbot Freebox ADSL, configuration Wifi...) toujours le meme pb !
Quelqu'un a t il une idée ?
PS, mes boitiers sont reliés par Ethernet
karmelle33, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 8:23 Sujet du message: pb "erreur 2"
pb "erreur 2"4182737508
Bonjour,
Idem pour moi, synchronisation des 2 boitiers (ADSL+hd) impossible (en éthernet), étape 1.....étape 2.....erreur 2, ne me parlez pas des reboot, hard reboot, j'ai déjà tout fait sur les 2 boitiers et plusieurs fois (pour info. je suis dans la région bordelaise, client chez Free depuis 3 ans et je rencontre ce pb pour la 1ère fois).
Evidemment, appel à la Hotline impossible (font attendre 10 mn pour finalement nous dire qu'il y a trop d'appel et qu'il faut recommencer )
Si vous rencontrez le même pb, n'hésitez pas à nous en informer, c'est nul mais ça rassure de savoir qu'on est pas tout seul
Edit : Idem sur TV de ma fille (Freebox TV branchée en CPL) reste bloqué sur "réseau"
Dernière édition par karmelle33 le Jeu 18 Mar 2010, 8:48; édité 1 fois
TARTIER, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 8:33 Sujet du message:
102229128
Bonjour,
Idem pour moi, synchronisation des 2 boitiers (ADSL+hd) impossible (en éthernet), étape 1.....étape 2.....erreur 2. Je suis sur Pontoise.
Ce problème est survenu ce matin.
Mikl78, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:06 Sujet du message:
2099618087
Moi mon boitier ADSL est resté très longtemps sur le rectangle FIXE, puis au bout de plusieurs reboot j'ai vu apparaitre l'heure. Mais le boitier TV reste bloqué sur RESEAU, même après plusieurs reboot.
GG, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:08 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
je rejoins la petite équipe.
Je suis bloqué sur réseau depuis l'allumage ce matin.
D'abord "code retour invalide" puis reboot et "réseau".
Le Multiposte fonctionne lui.
karmelle33, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:21 Sujet du message: Nouvelles
Nouvelles4182737508
Pour info., après un appel à la Hotline "de proximité" pour la gironde (on a cette chance ), il y aurait un pb au niveau d'un de leurs équipements. Le technicien m'a informé qu'ils avaient 24 h pour remonter l'info en haut lieu et résoudre le pb, donc wait & see
PS : Faire quand même des essais de synchro. dans la journée au cas où ça reviendrait.
Lady, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:47 Sujet du message:
4183637515
Bonjour,
Si vous êtes concernés par le problème "Réseaux" ou Erreur 2 authentification après hard reboot du boitier (ce qui pour info, ne sert à rien).
Je viens d'avoir Free en national c'est un problème généralisé sur tout le territoire métropolitain, donc toute la France est concernée.Le conseiller ne m'en a pas dit plus, il n' pas donné de délais et ne m'a pas dit quel problème ils rencontraient.
Ils sont extra-saturé au 32 44 n'appelez surtout pas ça sert à rien.
Un conseil : prenez votre mal en patience et installer le freeplayer ce n'est que le boitier qui est concerné par ce problème et non le service TV.
Bon courage et Bonne Journée, je repasserai ce soir pour voir où cela en est.
Dernière édition par Lady le Jeu 18 Mar 2010, 9:49; édité 1 fois
Yoyo34, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:50 Sujet du message:
1889416226
Pareil, suite à un reboot + firmware du boitier ADSL à 03:00 cette nuit, erreur 2 sur le boitier HD + Multiposte out, et le boitier ADSL arrive très rarement à passer le rectangle fixe. Synchro sans souci avec un autre modem ADSL.
C'est légèrement gênant ...
Dernière édition par Yoyo34 le Jeu 18 Mar 2010, 9:50; édité 1 fois
say45-1, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:51 Sujet du message:
1902116340
Bonjour à tous, même problème pour moi dans le 45 depuis ce matin. Box HD bloqué sur réseau malgré reboots des 2 boîtiers, par contre Internet et téléphone fonctionnent bien.
Lady, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:52 Sujet du message:
4183637515
Yoyo34 a écrit:
Pareil, suite à un reboot + firmware du boitier ADSL à 03:00 cette nuit, erreur 2 sur le boitier HD + Multiposte out, et le boitier ADSL arrive très rarement à passer le rectangle fixe. Synchro sans souci avec un autre modem ADSL.
C'est légèrement gênant ...
J'ai fais pareil que toi et même problème avec le rectangle fixe. Ma Freebox a mis 25 min à afficher l'heure.
Donc je conseille de NE PAS REBOOTER LA Freebox sous peine d'avoir des soucis pour la fin de son initialisation.
Très franchement ça ressemble à un plantage de firmware, je sais pas ce qu'ils ont foutu mais tous les boitiers TV sont HS, une amie a le même problème à 100km de chez moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum