Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox HD bloquée sur réseau
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Gwened56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Gwened56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 8:10    Sujet du message: [Résolu] Freebox HD bloquée sur réseau [Résolu] Freebox HD bloquée sur réseau 13197 11645
Répondre en citant

Bonjour !

Depuis hier soir, ma Freebox hD reste bloqué sur Réseau et lorsque je fais un reebot elle indique erreur 2... Ai essayé toutes les manips sur les différents topics que j'ai pu lire (hard rebbot Freebox ADSL, configuration Wifi...) toujours le meme pb !
Quelqu'un a t il une idée ?
PS, mes boitiers sont reliés par Ethernet

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karmelle33
Hobbit de L'Univers

10 points

karmelle33, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 8:23    Sujet du message: pb "erreur 2" pb "erreur 2" 41827 37508 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi, synchronisation des 2 boitiers (ADSL+hd) impossible (en éthernet), étape 1.....étape 2.....erreur 2, ne me parlez pas des reboot, hard reboot, j'ai déjà tout fait sur les 2 boitiers et plusieurs fois (pour info. je suis dans la région bordelaise, client chez Free depuis 3 ans et je rencontre ce pb pour la 1ère fois).

Evidemment, appel à la Hotline impossible (font attendre 10 mn pour finalement nous dire qu'il y a trop d'appel et qu'il faut recommencer Evil or Very Mad )

Si vous rencontrez le même pb, n'hésitez pas à nous en informer, c'est nul mais ça rassure de savoir qu'on est pas tout seul Razz

Edit : Idem sur TV de ma fille (Freebox TV branchée en CPL) reste bloqué sur "réseau"

Dernière édition par karmelle33 le Jeu 18 Mar 2010, 8:48; édité 1 fois 
TARTIER
Hobbit de L'Univers

10 points

TARTIER, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 8:33    Sujet du message: 10222 9128 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi, synchronisation des 2 boitiers (ADSL+hd) impossible (en éthernet), étape 1.....étape 2.....erreur 2. Je suis sur Pontoise.
Ce problème est survenu ce matin.

Merci pour les réponses.

Mikl78
Hobbit de L'Univers

10 points

Mikl78, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:06    Sujet du message: 20996 18087 Répondre en citant

Moi mon boitier ADSL est resté très longtemps sur le rectangle FIXE, puis au bout de plusieurs reboot j'ai vu apparaitre l'heure. Mais le boitier TV reste bloqué sur RESEAU, même après plusieurs reboot.  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:08    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
je rejoins la petite équipe.
Je suis bloqué sur réseau depuis l'allumage ce matin.
D'abord "code retour invalide" puis reboot et "réseau".
Le Multiposte fonctionne lui.

Saint-Maur (val-de-marne)

NonoXXL
Hobbit de L'Univers

8 points

NonoXXL, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:14    Sujet du message: 17283 15048 Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi, je rencontre les mêmes difficultés.
Rectangle fixe au reboot du modem (disparait au bout d'une minute)
"Réseau" sur le boitier TV

karmelle33
Hobbit de L'Univers

10 points

karmelle33, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:21    Sujet du message: Nouvelles Nouvelles 41827 37508 Répondre en citant

Pour info., après un appel à la Hotline "de proximité" pour la gironde (on a cette chance Very Happy ), il y aurait un pb au niveau d'un de leurs équipements. Le technicien m'a informé qu'ils avaient 24 h pour remonter l'info en haut lieu et résoudre le pb, donc wait & see Rolling Eyes

PS : Faire quand même des essais de synchro. dans la journée au cas où ça reviendrait.

aguardente
Hobbit de L'Univers

1 points

aguardente, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:23    Sujet du message: 41833 37512 Répondre en citant

je suis pas seul alors
j ai le meme probleme Freebox hd bloque sur reseau et au reebot erreur 2
je suis dans le 78

Lady
Hobbit de L'Univers

11 points

Lady, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:47    Sujet du message: 41836 37515 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous êtes concernés par le problème "Réseaux" ou Erreur 2 authentification après hard reboot du boitier (ce qui pour info, ne sert à rien).

Je viens d'avoir Free en national c'est un problème généralisé sur tout le territoire métropolitain, donc toute la France est concernée. Le conseiller ne m'en a pas dit plus, il n' pas donné de délais et ne m'a pas dit quel problème ils rencontraient.

Ils sont extra-saturé au 32 44 n'appelez surtout pas ça sert à rien.

Un conseil : prenez votre mal en patience et installer le freeplayer ce n'est que le boitier qui est concerné par ce problème et non le service TV.

Bon courage et Bonne Journée, je repasserai ce soir pour voir où cela en est.

Dernière édition par Lady le Jeu 18 Mar 2010, 9:49; édité 1 fois 
jfk92
Disciple de L'Univers

490 points

jfk92, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:48    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

pareille pour moi dans le 92 sur chatenay malabry, Freebox hd bloqué sur réseau,  
Yoyo34
Disciple de L'Univers

1441 points

Yoyo34, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:50    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

Pareil, suite à un reboot + firmware du boitier ADSL à 03:00 cette nuit, erreur 2 sur le boitier HD + Multiposte out, et le boitier ADSL arrive très rarement à passer le rectangle fixe. Synchro sans souci avec un autre modem ADSL.
C'est légèrement gênant ... Sad

Dernière édition par Yoyo34 le Jeu 18 Mar 2010, 9:50; édité 1 fois 
ccloack
Hobbit de L'Univers

9 points

ccloack, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:50    Sujet du message: Idem pour moi dans le 86 Idem pour moi dans le 86 41838 37517 Répondre en citant

Même chose Freebox HD.

D'abord une erreur S3, puis ERREUR 3. (une surcharge serveur Free d'après ce que j'ai pu voir sur certains forum)

Reboot de la Freebox, même chose, ça fait la chenille et sa part en canard Confused

Donc toujours bloqué ce matin, hard reboot et reinstall via Ethernet ne mènent à rien....

say45-1
Hobbit de L'Univers

31 points

say45-1, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:51    Sujet du message: 19021 16340 Répondre en citant

Bonjour à tous, même problème pour moi dans le 45 depuis ce matin. Box HD bloqué sur réseau malgré reboots des 2 boîtiers, par contre Internet et téléphone fonctionnent bien.  
Lady
Hobbit de L'Univers

11 points

Lady, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:52    Sujet du message: 41836 37515 Répondre en citant

Yoyo34 a écrit:
Pareil, suite à un reboot + firmware du boitier ADSL à 03:00 cette nuit, erreur 2 sur le boitier HD + Multiposte out, et le boitier ADSL arrive très rarement à passer le rectangle fixe. Synchro sans souci avec un autre modem ADSL.
C'est légèrement gênant ... Sad

J'ai fais pareil que toi et même problème avec le rectangle fixe. Ma Freebox a mis 25 min à afficher l'heure.

Donc je conseille de NE PAS REBOOTER LA Freebox sous peine d'avoir des soucis pour la fin de son initialisation.
Très franchement ça ressemble à un plantage de firmware, je sais pas ce qu'ils ont foutu mais tous les boitiers TV sont HS, une amie a le même problème à 100km de chez moi.

super44
Hobbit de L'Univers

1 points

super44, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:53    Sujet du message: idem dans le 29 idem dans le 29 41837 37516 Répondre en citant

pour me depanner ,j'utilise mon modem de secours linksys pour avoir Internet,ca marche en attendant mieux.
Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: