Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Bloc d'alimentation Freebox TV HD hors service
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Jules00
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 3
 
3 points

Jules00
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 17:38    Sujet du message: [Résolu] Bloc d'alimentation Freebox TV HD hors service [Résolu] Bloc d'alimentation Freebox TV HD hors service 42584 38197
Répondre en citant

Bonjour tous le monde,
je viens de me rendre compte que le bloc d'alimentation de ma Freebox TV HD est hors service depuis aujourd'hui. Je ne comprend pas car la Freebox est assez récente (septembre 09) et je n'ai rien fais de particulier avec ...

Comment puis je en demander un autre à Free sur le site Internet ?

Merci beaucoup



*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jules00
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 3
 
3 points

Jules00
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 18:46    Sujet du message: 42584 38197
Répondre en citant

très bien bon le chat étant très long et l'assistant ne répondant pas très rapidement, je me décide a appelé la Hotline Joyeux

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse Wink

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 21:07    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Jules00 a écrit:
très bien bon le chat étant très long et l'assistant ne répondant pas très rapidement, je me décide a appelé la Hotline Joyeux

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse Wink

Bonne soirée



Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jules00
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 3
 
3 points

Jules00
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 21:21    Sujet du message: 42584 38197
Répondre en citant

Merci ma demande a été prise en compte par le service de proximité de ma ville que j'ai eu au téléphone. Le service va m'envoyer un nouveau bloc via UPS prochainement.

Merci beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox