djedje68 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2010, 21:00 Sujet du message: Problème TV : TF1
Problème TV : TF13997435730
Bonjour,
Abonné Free depuis deux semaines je rencontre un problème avec TF1.
En fait, toutes les chaines fonctionnent bien sauf la une : j'ai l'image et le son pendant quelques secondes, puis après plus de son et après : .freeze...Cela a commencé hier.
J'ai mis mon Fastpath en mode sérénité.
une idée ?
Fonzyt, Posté le: Dim 28 Fév 2010, 13:21 Sujet du message:
4094336652
Bonjour , depuis quelque jour j'ai exactement le meme probleme que toi
Quand on veut regarder TF1 cela fonctionne 30 sec , puis y a comme un coup de freeze et j'ai l'image mais plus le son , pour recuper le son je suis obliger de passer sur une autres chaine et de revenir sur la 1
Cela ne me le fait que sur TF1
Je vais essayer de repondre au question que vous avez demander au createur du post
Citation:
c'est quoi ta liaison entre les boitiers ADSL et TV ? Wifi, CPL ...?
Down UP
Debit ATM : 16739 1025
Attenuation : 25.50db 12.90 db
Marge de bruit 6.db 8.50db
FEC : 30 11
HEC : 0 50
CRC : 0 0
Voila si y vous faut d'autres chose =)
Petite info complementaire , j'ai laisser TF1 donc au bout de 30sec le son se coupe coupe dab , mais au bout de quelque temps ( j'etait pas devant TV ) L'image se fige et je ne peut meme plus changer de chaine ...
Je doit reboot le boitier HD , par la télécommande car les option télécommande fonctionne mais plus les chaine
Fonzyt, Posté le: Dim 28 Fév 2010, 16:04 Sujet du message:
4094336652
Euh desoler mais sur la touche info de la télécommande je ne peux pas changer le flux j'ai des programme TV different seon que j'appuie un coup ou reste appuyer ;x
CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Mar 2010, 8:57 Sujet du message:
1346111885
En faisant un appui court sur la touche " Info ", tu as à l'écran " mode vidéo ". Tu valides et tu choisis TF1 " standard ", par exemple.
Si c'est plus accessible de cette façon, quelque chose à changer dans l'interface TV ou alors c'est moi qui me trompe (j'ai pas la box HD de brancher).
tholletd, Posté le: Lun 22 Mar 2010, 23:47 Sujet du message:
4209137761
Salut,
même pb pour moi, avec la 1 et la 2 uniquement :
coupure du son puis freeze de l'image...
Problème résolu en faisant la manip proposée : touche "info" de la télécommande, puis "mode vidéo" et passage sur "standard" au lieu de "auto"...
Plus aucun soucis depuis, Merci beaucoup pour le tuyau !...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum