Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchro plusieurs fois par jour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Trezegoal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 9
 
13 points

Trezegoal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mar 2010, 20:10    Sujet du message: Perte de synchro plusieurs fois par jour Perte de synchro plusieurs fois par jour 41765 37447
Répondre en citant

voilà ma Freebox perd la synchro plusieurs fois par jour, c'est variable, ça peut être 3 fois en 10 minutes comme 1 fois tous les 2heures, en moyenne on va dire 6 ou 7 fois par jour.

Avant je la debranchait pas la nuit, mais je constate un léger mieux quant elle est deconnecté la nuit, elle pert moins la synchro le lendemain, hasard ou pas ?

j'ai verifié les parametres sur la télé et la marge de bruit est faible, 6.50

j'ai ce problème depuis mon demenagement, la Freebox ainsi que tout les câbles ont été remplacé, et sa na rien changé.

un technicien m'a conseillé de changer le câble qui relie la maison au poteau FT, mais n'etant pas abonné FT, ils le font pas. que faire ?


avant sa ne me derangeait pas trop, pour l'Internet, mais là pour la TV et surtout le jeu en ligne, c'est saoulant. Merci de votre aide Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free5951
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 108
 
667 points

free5951, Posté le: Sam 27 Mar 2010, 12:06    Sujet du message: déconnexion intempestive déconnexion intempestive 20169 17345 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu le même symptôme il y a plusieurs mois mais je n'avais pas déménagé . J'ai appelé la Hotline de Free et il était prêt à faire venir un technicien (à mes frais si le problème venait de moi). Les déconnexions se sont arrêtés du jour au lendemain (durée 3 ou 4 jours). J'ai annulé l'intervention. Sans doute des travaux sur la ligne.

Je pense qu'il serait souhaitable d'appeler Free pour qu'il fasse venir un technicien (comme le problème n'est toujours pas résolu). Je suis surpris que Free ne l'ai pas proposé. Est ce que ça dépend de la région dans laquelle on habite ? Ne pas hésiter à demander une intervention !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox