sax (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 11:34 Sujet du message: [Resolu] comment installer une deuxieme prise pour Free
[Resolu] comment installer une deuxieme prise pour Free1332111757
Bonjour
c'est un peux compliqué
mon père est chez France telecom, je ne profite donc pas des appels illimité de Free
il voudrais se faire installer une deuxième prise, pour Free
Donc une pour France telecom et une pour Free
je pense qu'il veut garder France telecom, c'est au cas ou je déménagerais, cars c'est moi qui est chez Free
Donc comment procéder ?
Dernière édition par sax le Mer 31 Mar 2010, 12:45; édité 1 fois
Gwada911, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 15:20 Sujet du message: Re: [Resolu] comment installer une deuxieme prise pour Free
Re: [Resolu] comment installer une deuxieme prise pour Free1814514863
sax a écrit:
Bonjour
c'est un peux compliqué
mon père est chez France telecom, je ne profite donc pas des appels illimité de Free
il voudrais se faire installer une deuxième prise, pour Free
Donc une pour France telecom et une pour Free
je pense qu'il veut garder France telecom, c'est au cas ou je déménagerais, cars c'est moi qui est chez Free
Donc comment procéder ?
En gros si je comprend bien tu veux faire installé une prise téléphonique supplémentaire indépendante de celle de ton père afin de t'abonné à Free c'est bien cela? _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum