Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb enregistrement à distance selon les caractères accentués

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
elcamino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

elcamino
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2010, 9:54    Sujet du message: Pb enregistrement à distance selon les caractères accentués Pb enregistrement à distance selon les caractères accentués 41852 37531
Répondre en citant

Bonjour,
Selon les caractères du titre à enregistrer, ce dernier est refusé.
Exemple : je souhaite enregistrer Nausicaä de la vallée du vent, tel qu'il est dans le guide des programmes. L'enregistrement est refusé. Titre erroné
En enlevant le tréma sur le 2° a, tout rentre dans l'ordre. Bizarre !
Avez-vous une explication, ou bien cela vient-il de Free.
A+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waterprof
Disciple de L'Univers

665 points

waterprof, Posté le: Dim 18 Avr 2010, 10:51    Sujet du message: 146 169 Répondre en citant

je pense que cela vient plus des PC qui ont du mal à gérer les caractères spéciaux, j'évite toujours d'en mettre pour une meilleur compatibilité (sauf dans mes mots de passes...hihihi)  
elcamino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

elcamino
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Avr 2010, 11:07    Sujet du message: 41852 37531
Répondre en citant

A waterproof.
Je ne sais si cela vient du PC, mais, c'est lors de l'enregistrement à distance, après reprise du titre du film sur le guide des programmes, que mon enregistrement a été réfusé par 3 fois par la console Free.
La seule solution fut de supprimer le ä présent sur le 2° a, pour que tout rentre dans l'ordre.
Je pense - peut-être à tort - que ce dysfonctionnement vient de chez Free.
A+

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Lun 19 Avr 2010, 0:26    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Je me demande si le caractère ä est géré par le disque dur autrement dit si on peut mettre ce genre de caractère que ce soit donc celui-ci ou ses variantes,. cocasse si on veut programmer un film tel que "le père noël est une ordure". Je me doute que dans ce cas là il faut taper la lettre sans le tréma. Mais dommage qu'on ne puisse pas en mettre , j'ai essayé avec la télécommande tout comme à distance, ça ne passe pas.  
elcamino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

elcamino
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Avr 2010, 7:12    Sujet du message: 41852 37531
Répondre en citant

A Imp.
Merci pour votre réponse.
Oui, cela est vraiment dommage que l'on ne puisse reprendre un titre avec un caractère accentué. Souhaitons qu'un jour ce bug soit réparé.
Sympa aussi d'avoir fait la manip pour valider le Pb.
Bonne Journée à tous.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: