elcamino (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2010, 9:54 Sujet du message: Pb enregistrement à distance selon les caractères accentués
Pb enregistrement à distance selon les caractères accentués4185237531
Bonjour,
Selon les caractères du titre à enregistrer, ce dernier est refusé.
Exemple : je souhaite enregistrer Nausicaä de la vallée du vent, tel qu'il est dans le guide des programmes. L'enregistrement est refusé. Titre erroné
En enlevant le tréma sur le 2° a, tout rentre dans l'ordre. Bizarre !
Avez-vous une explication, ou bien cela vient-il de Free.
A+
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 128 Localisation: Bagnolet (93)
665 points
waterprof, Posté le: Dim 18 Avr 2010, 10:51 Sujet du message:
146169
je pense que cela vient plus des PC qui ont du mal à gérer les caractères spéciaux, j'évite toujours d'en mettre pour une meilleur compatibilité (sauf dans mes mots de passes...hihihi)
elcamino (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Avr 2010, 11:07 Sujet du message:
4185237531
A waterproof.
Je ne sais si cela vient du PC, mais, c'est lors de l'enregistrement à distance, après reprise du titre du film sur le guide des programmes, que mon enregistrement a été réfusé par 3 fois par la console Free.
La seule solution fut de supprimer le ä présent sur le 2° a, pour que tout rentre dans l'ordre.
Je pense - peut-être à tort - que ce dysfonctionnement vient de chez Free.
A+
Je me demande si le caractère ä est géré par le disque dur autrement dit si on peut mettre ce genre de caractère que ce soit donc celui-ci ou ses variantes,. cocasse si on veut programmer un film tel que "le père noël est une ordure". Je me doute que dans ce cas là il faut taper la lettre sans le tréma. Mais dommage qu'on ne puisse pas en mettre , j'ai essayé avec la télécommande tout comme à distance, ça ne passe pas.
elcamino (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Avr 2010, 7:12 Sujet du message:
4185237531
A Imp.
Merci pour votre réponse.
Oui, cela est vraiment dommage que l'on ne puisse reprendre un titre avec un caractère accentué. Souhaitons qu'un jour ce bug soit réparé.
Sympa aussi d'avoir fait la manip pour valider le Pb.
Bonne Journée à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum