picsou123 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mar 2010, 14:49 Sujet du message: Service client icompetent
Service client icompetent86357742
Bonjour
quand vous etes pas d accord avec canalsat, ils vous appellent et avant de raccorcher , car ils ne vous laissent pas parler, ils finnissent par " quel con" et raccrochent.
Voila mon aventure ce jour avec l' espace clent de canalsat.
yogui, Posté le: Lun 29 Mar 2010, 18:16 Sujet du message: Re: Service client icompetent
Re: Service client icompetent1557313743
picsou123 a écrit:
Bonjour
quand vous etes pas d accord avec canalsat, ils vous appellent et avant de raccorcher , car ils ne vous laissent pas parler, ils finnissent par " quel con" et raccrochent.
Punky, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 18:39 Sujet du message: Re: Service client icompetent
Re: Service client icompetent55194960
picsou123 a écrit:
Bonjour
ludobiz, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 18:59 Sujet du message: Re: Service client icompetent
Re: Service client icompetent60445380
picsou123 a écrit:
Bonjour
picsou123 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 14:02 Sujet du message:
86357742
Bonjour
voila l' histoire ..un peu longue désolé.
j' ai profité de la promotion canalsat a 10€ / an a partir d octobre 2008,
en juin 2009 j ai envoyé une lettre de résiliation.
Ils m'ont appelé et m ont proposé une offre à 12,50€ , mais ils m ont envoyé un courrier a 14,34€ après plusieurs appels ils ont dit qu ils se sont trompé pour la première offre alors je l ai dit que je résiliai.
Le 6 octobre 2009 je me suis réabonné avec sur la télé pour l offre à 10€ qu'ils avait remis en place, je n ai pas eu de contrat mais ils m ont prélevé 15€ ( pour remise en service) puis 14,34€ fin octobre.
Alors re-courrier pour leur dire que j'arrêtais car pas respect des conditions et pas reçu de contrat. j ai bloqué les prélèvements bancaires .
mais ils essayent de me prélever et m 'envoyent des courriers, pis lundi ils m'ont appelé je lui ai raconté tout cela mais la conseillère téléphonique c est énervé m a insulté ( quel con ) et à raccroché.
voila toute l histoire, ils peuvent toujours appelé j ai pas eu de contrat , en plus j ai toujours canalsat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum