Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service client icompetent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
picsou123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 82
 
135 points

picsou123
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mar 2010, 14:49    Sujet du message: Service client icompetent Service client icompetent 8635 7742
Répondre en citant

Bonjour
quand vous etes pas d accord avec canalsat, ils vous appellent et avant de raccorcher , car ils ne vous laissent pas parler, ils finnissent par " quel con" et raccrochent.

Voila mon aventure ce jour avec l' espace clent de canalsat.

Ils sont pas pret de voir mes sous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Lun 29 Mar 2010, 16:48    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

tu pourrais expliquer un peu mieux ce qu'il sait passé STP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 29 Mar 2010, 17:18    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Il faut préciser sur le titre que vous parlez de canal sat "Service client incompétent", pour ne pas confondre les opérateurs.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yogui
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 67
 
164 points

yogui, Posté le: Lun 29 Mar 2010, 18:16    Sujet du message: Re: Service client icompetent Re: Service client icompetent 15573 13743 Répondre en citant

picsou123 a écrit:
Bonjour
quand vous etes pas d accord avec canalsat, ils vous appellent et avant de raccorcher , car ils ne vous laissent pas parler, ils finnissent par " quel con" et raccrochent.

Voila mon aventure ce jour avec l' espace clent de canalsat.

Ils sont pas pret de voir mes sous.



Hein ????? Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 18:39    Sujet du message: Re: Service client icompetent Re: Service client icompetent 5519 4960 Répondre en citant

picsou123 a écrit:
Bonjour
quand vous etes pas d accord avec canalsat, ils vous appellent et avant de raccorcher , car ils ne vous laissent pas parler, ils finnissent par " quel con" et raccrochent.

Voila mon aventure ce jour avec l' espace clent de canalsat.

Ils sont pas pret de voir mes sous.


Shocked Je n'ai rien compris...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 18:59    Sujet du message: Re: Service client icompetent Re: Service client icompetent 6044 5380 Répondre en citant

picsou123 a écrit:
Bonjour
quand vous etes pas d accord avec canalsat, ils vous appellent et avant de raccorcher , car ils ne vous laissent pas parler, ils finnissent par " quel con" et raccrochent.

Voila mon aventure ce jour avec l' espace clent de canalsat.

Ils sont pas pret de voir mes sous.


si tu pourrais être un peu plus explicite,Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picsou123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 82
 
135 points

picsou123
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 14:02    Sujet du message: 8635 7742
Répondre en citant

Bonjour
voila l' histoire ..un peu longue désolé.

j' ai profité de la promotion canalsat a 10€ / an a partir d octobre 2008,
en juin 2009 j ai envoyé une lettre de résiliation.
Ils m'ont appelé et m ont proposé une offre à 12,50€ , mais ils m ont envoyé un courrier a 14,34€ après plusieurs appels ils ont dit qu ils se sont trompé pour la première offre alors je l ai dit que je résiliai.

Le 6 octobre 2009 je me suis réabonné avec sur la télé pour l offre à 10€ qu'ils avait remis en place, je n ai pas eu de contrat mais ils m ont prélevé 15€ ( pour remise en service) puis 14,34€ fin octobre.

Alors re-courrier pour leur dire que j'arrêtais car pas respect des conditions et pas reçu de contrat. j ai bloqué les prélèvements bancaires .

mais ils essayent de me prélever et m 'envoyent des courriers, pis lundi ils m'ont appelé je lui ai raconté tout cela mais la conseillère téléphonique c est énervé m a insulté ( quel con ) et à raccroché.

voila toute l histoire, ils peuvent toujours appelé j ai pas eu de contrat , en plus j ai toujours canalsat.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox