Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Enregistrement CANALSAT sur disque dur externe

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
romu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

romu92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2010, 22:00    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement CANALSAT sur disque dur externe [Résolu] Enregistrement CANALSAT sur disque dur externe 14984 13208
Répondre en citant

Bonjour,

je suis abonné à CANAL+/CALSAT 5 étoiles depuis 1 semaine. Tout fonctionne bien (HD, enregistrement, tim-shifting, etc.).

Les enregistrements HD prenant bcp d'espace disque j'ai branché un DD externe en FAT32. Il est correctement détecté et il m'est proposé lorsque je fais un enregistrement immédiat depuis une chaîne de la Freebox TV.

Par contre, lorsque je suis sur CANALSAT, je n'ai pas la possibilité de sélectionner le disque dur sur lequel enregistré, que ce soit en enregistrement immédiat ou en programmé.

Est-ce techniquement possible?

Merci pour votre aide,

Romu

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascontentdefree
Hobbit de L'Univers

60 points

pascontentdefree, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 23:37    Sujet du message: 21179 18258 Répondre en citant

c'est normal que tu ne puisses pas enregistrer, c'est comme TF1 ou M6 , ils bloquent le transfert, du coup, tu dois enregistrer sur le minuscule dd de ta Freebox ( 40 Go, ça passe trés vite Joyeux")

bien à toi

maxime

romu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

romu92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 20:25    Sujet du message: 14984 13208
Répondre en citant

OK Merci pour l'info. Et j'imagine qu'il est impossible de récupérer une émission TF1. J'ai une vidéo depuis 3 ans de 4 Go que je voudrais absolument gardé...  
pascontentdefree
Hobbit de L'Univers

60 points

pascontentdefree, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 20:29    Sujet du message: 21179 18258 Répondre en citant

tu as bien compris, tu as un cadenas à coté de ton enregistrement de TF1, qui symbolise l'interdiction de transfert du fichier, pour garder ton émission de TF1, tu dois la garder sur le dd de ta box hd

ou alors mieux, si tu as la TNT ( hd ou pas, peu importe) tu peux enregistrer TF1 sur un disque dur externe, car le flux TF1 TNT n'est pas protégé,

j'espère que je suis compréhensible, sinon, dis le moi Wink

romu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

romu92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 21:54    Sujet du message: 14984 13208
Répondre en citant

Tout est super clair mais bon on ne sait jamais une astuce méconnue m'aurait permis de conserver le grand prix du Brésil qui a vu Raikkonen devenir chamion du monde Smile

Merci en tout cas pour tes réponses!

pascontentdefree
Hobbit de L'Univers

60 points

pascontentdefree, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 21:59    Sujet du message: 21179 18258 Répondre en citant

bonne soirée Joyeux  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: