visaster (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2010, 14:22 Sujet du message: Gratuité tout C+ du 5 au 15 mars
Gratuité tout C+ du 5 au 15 mars13311359
Courrier papier reçu ce matin dans ma boite aux lettres :
Papier à entête Free.
Rapide résumé :
Citation:
Chef Monsieur,
Pour vous remercier de votre fidélité blabla, Free est heureux de vous offrir du 5 au 15 mars les chaines Canal +, gratuitement et sans aucun engagement.
Vous pourrez ainsi profiter de truc-bidule, ciné, sport, séries, Oscars, etc...
Pour en profiter : à partir du 5 mars à 12h, rendez-vous sur les chaines 4, et 41 à 44 de votre TV Free.
C'est accompagné d'un dépliant publicitaire aux couleur C+, marqué "offre réservée aux abonnés Free".
visaster (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2010, 14:43 Sujet du message:
13311359
C'est clair qu'un programme pareil ne doit pas se louper !
Le courrier ne mentionne pas le fait d'avoir été client C+ par le passé.
(j'ai eu l'abonnement 1 an à 1 € et j'avais résilié pour échapper à leur 35€/mois faramineux)
Du coup je pense qu'il n'y a pas de distingo et que ces 10 jours de gratuités s'appliqueront à tous les freenautes
D'ailleurs le dépliant commercial C+ dit "offre réservée aux abonnés Free". Sous-entendus, tous les abonnés Free éligibles TV.
Dernière édition par visaster le Mar 02 Mar 2010, 14:46; édité 1 fois
the chris, Posté le: Mar 02 Mar 2010, 15:37 Sujet du message:
82877421
visaster a écrit:
C'est clair qu'un programme pareil ne doit pas se louper !
Le courrier ne mentionne pas le fait d'avoir été client C+ par le passé.
(j'ai eu l'abonnement 1 an à 1 € et j'avais résilié pour échapper à leur 35€/mois faramineux)
Du coup je pense qu'il n'y a pas de distingo et que ces 10 jours de gratuités s'appliqueront à tous les freenautes
D'ailleurs le dépliant commercial C+ dit "offre réservée aux abonnés Free". Sous-entendus, tous les abonnés Free éligibles TV.
J'ai un gros doute, cela doit être offert que aux anciens abonés.
visaster (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2010, 16:14 Sujet du message:
13311359
Citation:
cela doit être offert que aux anciens abonés.
Tu peux développer les arguments qui t'amènent à cette conclusion ?
De mon coté je suis persuadé à 100% que ça sera accessible à tous les freenautes élligibles TV
- d'un point de vue formalisme, tant le courrier que le dépliant C+ ne font aucune mention d'une restriction des freenautes concernés.
- d'un point de vue marketing cela n'aurait aucun sens de ne s'adresser aux seuls anciens, qui en plus connaissent déjà C+ et en sont partis. Ce sont au contraire plutôt les freenautes qui n'ont jamais encore été clients C+ qui sont les plus interessants pour C+
- ce n'est pas la première fois que C+ fait une offre promotionnelle ouverte à tous les freenautes !
the chris, Posté le: Mar 02 Mar 2010, 16:40 Sujet du message:
82877421
visaster a écrit:
Citation:
cela doit être offert que aux anciens abonés.
Tu peux développer les arguments qui t'amènent à cette conclusion ?
De mon coté je suis persuadé à 100% que ça sera accessible à tous les freenautes éligibles TV
- d'un point de vue formalisme, tant le courrier que le dépliant C+ ne font aucune mention d'une restriction des freenautes concernés.
- d'un point de vue marketing cela n'aurait aucun sens de ne s'adresser aux seuls anciens, qui en plus connaissent déjà C+ et en sont partis. Ce sont au contraire plutôt les freenautes qui n'ont jamais encore été clients C+ qui sont les plus intéressants pour C+
- ce n'est pas la première fois que C+ fait une offre promotionnelle ouverte à tous les freenautes !
juste le simple fait que tu est déjà eu un abonnement chez c+ et que depuis + de 5ans , Free ne m'a jamais envoyer de courrier
lmp, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 15:16 Sujet du message:
34023157
Ca m'a tout l'air d'être un enfumage de première. Tout le monde a marché à fond. Je vais devoir annuler mes programmations. J'ai un premier film le 7 mars, Ratatouille. Et bien c'était trop beau. A mon avis canal + a demandé a Free de ne pas décrypter les chaines, l'opération est annulée.
alexendrinux, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 17:57 Sujet du message:
1687314741
Bnjour tout le monde.
j'ai une question à vous poser.
Le débit de Canal+ en clair et en crypté est-il le même ?
je m'explique:
je reçois parfaitement les plages en clair des canaux 4 , 42, 43. et même enregistrer certaines émissions en regardant un autre programme simultanément.
MAIS , sur l'interface d'abonnment il y a écrit :
" nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire votre demande, votre débit ADSL semblant trop faible pour recevoir vos programmes dans de bonnes conditions ..."
( abonné à Freebox en dégroupage total
débit ATM : 5782kbit/s & atténuation: 49.50 db )
PS: Finalement, le temps d'écrire ça marche déjà !!! mais la question reste posée .................................
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum