killerloop (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2009, 19:09 Sujet du message: Fichiers vidéos invisible à partir d'un Synology
Fichiers vidéos invisible à partir d'un Synology1809115608
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer des enregistrement sur mon HDD à partir de la Freebox car son HDD est plein. Ces films ont été transférés sur un Synology 107+ mais lorsque je vais dans l'interface du magnéTo je ne les vois !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?
Dernière édition par killerloop le Sam 18 Juil 2009, 0:04; édité 1 fois
visaster, Posté le: Dim 05 Juil 2009, 19:26 Sujet du message:
13311359
C'est peut-être l'extension qui n'est pas reconnue par l'interface "magneto" du NAS...
tu as laissé l'extension d'origine .TS ? Essaye de la modifier...
Les NAS Synology ne gèrent pas les fichiers mkv et ts un UPnP.
La prise en charge est prévu pour le nouveau firmware qui doit sortir en septembre ( la première béta est prévu en juillet )
killerloop (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2009, 19:19 Sujet du message:
1809115608
yero a écrit:
Bonjour,
Les NAS Synology ne gèrent pas les fichiers mkv et ts un UPnP.
La prise en charge est prévu pour le nouveau firmware qui doit sortir en septembre ( la première béta est prévu en juillet )
Je viens de télécharger un nouveau firmware béta et les fichiers ts sont désormais pris en charge ! Par contre la mauvaise nouvelle maintenant c'est que je ne vois plus aucun fichier sur le NAS alors qu'avant je voyais au moins mes avi.... Une idée ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum