steph04 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2010, 17:18 Sujet du message: canal automatique Freebox
canal automatique Freebox2064617767
Bonjour à tous,
voilà j'ai configuré mon réseau Wifi Freebox sur automatique.
j'aurrais voulu savoir s'il faut décocher le canal 11 ou pas et si cela peut me corriger les désynchronisation du soir, en sachant que j'ai un voisin à 50m qui a Free aussi et un autre qui a alice à 10 mètres.
steph04 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Avr 2010, 7:53 Sujet du message: canal automatique Freebox
canal automatique Freebox2064617767
Bonjour a vous tous,
Merci à seb87, d'avoir répondu.
impossible de me mettre en Ethernet car ma Freebox ADSL et la TV trop loin voir a 8metres de distance.
mais j'avais pensé à le faire, le jour ou je changerai les meubles de place.
Bonne Journée à toi !
Merci aussi à CurtisNewton
effectivement ce n'est pas Internet qui se dé-synchronise, mais bel est bien la TV surtout la 1 ou w9 et la 6; mais étant donné avoir refait les installations comme au premier jourt ou cela marchait nickel, j'ai remarqué que depuis que j'ai des voisin qui ont pris Free ( grâce à mes conseils ) et bien cela pertube quand même ma Freebox tvhd v5.
mais bon on si fait...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum