Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
BOLUS
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 9:24    Sujet du message: Multi TV Multi TV 19485 16738
Répondre en citant

Bonjour, toutes les chaines fonctionnent bien sauf la une : avec le sigle HD depuis hier soir,j'ai l'image et le son pendant quelques minutes , puis , plus de son et après : .FREEZE .pour regarder 1 émission ou un film ou 1 match de foot , je dois mettre en mode STANDARD.j'ai un debit de 22378 kbit/s .il s'agit de la Multi TV qui est de OCTOBRE 2009 ,elle ne chauffe pas et je l'ai posionner sur le flanc et j'ai des FREEZES qui apparaissent soudainement et rebooter sans arret ne sert à rien Surprised Mad Mad Question
que dois je faire ? Merci beaucoup

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 11:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu es en Freeplugs, teste en câble Ethernet.

ALEX
Hobbit de L'Univers

6 points

ALEX, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 17:37    Sujet du message: 960 983 Répondre en citant

Bonjour
Je m'intéresse à l'option Multi TV sans disque dur
1° Pouvez vous me confirmez si il est possible de recevoir sur le 2 eme boitier les programmes de canal + ?(je suis abonné pour le 1 er boitier bien entendu !)
2° Avec multi sans disque dur,est-il possible de lire les fichiers enregistrer sur le 1 er boitier Free qui lui a un disque dur ?
3° le second boitier se trouvera à l'étage ,comment fonctionnera t-il en Wifi ou en CPL ?
Un grand Merci pour vos réponses Very Happy

ALEX
Hobbit de L'Univers

6 points

ALEX, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 18:26    Sujet du message: 960 983 Répondre en citant

OK Merci pour les réponses.
1°Donc pas possible de lire les fichiers enregistrer sur le boitier n° 1,est ce possible si le 2nd boitier a un disque dur ?
2°Pour les Free plug ,pouvez me donner approximativement les dimensions de celui-ci ,car je ne sait pas si celui passera derrière mon écran plat qui est accroché au mur ! Je n'ai qu'une seule prise derrière mon écran plat,est ce que cela pose un problème ?
3° Combien coute un second Freeplug car je n'en ai pas sur mon 1er boitier

Merci

ALEX
Hobbit de L'Univers

6 points

ALEX, Posté le: Dim 04 Avr 2010, 12:26    Sujet du message: 960 983 Répondre en citant

OK Merci pour toutes les précisions précieuse pour moi.Je n'hésiterais pas à venir demander des renseignements.
Et Merci pour le tuyau du disque dur externe.
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: