gg13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2010, 18:09 Sujet du message: [Résolu] Accès au disque dur de Free sur l’explorateur .
[Résolu] Accès au disque dur de Free sur l’explorateur .4438439852
Bonjour.
Petit problème d’accès au disque dur de Free sur l’explorateur depuis l’ordinateur.
Après avoir accédé à la racine FTP hd1.Freebox.fr on reçoit ce message :
Pour afficher ce site FTP dans l’Explorateur Windows, cliquez sur Page, puis sur Ouvrir le site FTP dans l’Explorateur Windows
Quand j’essaie je reçois ce message :
Le dossier FTP hd1.Freebox.fr est en lecture seule car le serveur proxy n’est pas configuré pour autoriser un accès complet.
………vous devez utiliser un proxy différent……
Or je n’ai pas de réseau !!!!!
Je fonctionne avec Windows 7 ,de plus avec un autre ordinateur sous XP aucun problème dans les mêmes conditions.
Quelqu’un aurait-il le même problème ?
Comment le résoudre.
loggoi, Posté le: Ven 14 Mai 2010, 19:57 Sujet du message: Re: Accès au disque dur de Free sur l’explorateur .
Re: Accès au disque dur de Free sur l’explorateur .34583206
gg13 a écrit:
Bonjour.
Petit problème d’accès au disque dur de Free sur l’explorateur depuis l’ordinateur.
Après avoir accédé à la racine FTP hd1.Freebox.fr on reçoit ce message :
Pour afficher ce site FTP dans l’Explorateur Windows, cliquez sur Page, puis sur Ouvrir le site FTP dans l’Explorateur Windows
Quand j’essaie je reçois ce message :
Le dossier FTP hd1.Freebox.fr est en lecture seule car le serveur proxy n’est pas configuré pour autoriser un accès complet.
………vous devez utiliser un proxy différent……
Or je n’ai pas de réseau !!!!!
Je fonctionne avec Windows 7 ,de plus avec un autre ordinateur sous XP aucun problème dans les mêmes conditions.
Quelqu’un aurait-il le même problème ?
Comment le résoudre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum