nemolino (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Avr 2010, 18:38 Sujet du message: Paramètrer Xlite ?sur iPhone
Paramètrer Xlite ?sur iPhone4305238624
Bonjour,
Je suis un anaphabete de l'informatique mais pour mettre en place le tel SIP sur mon iPhone il faut apparemment que je passe par Xlite , comme je ne suis pas doué en anglais comment parametrer ce logiciel ? Merci pour les cancres 8)
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 101 Localisation: Bagnolet (93)
665 points
waterprof, Posté le: Dim 18 Avr 2010, 11:13 Sujet du message:
146169
je ne connais pas le réglage sur iPhone par contre j'ai x-lite sur mon PC et j'ai paramétré comme ça :
sip account settings:
user name - tu mets ton numéro de téléphone fixe
password - celui que tu veux
authorization user name - ton numéro téléphone fixe
domain - freephonie.net
domain proxy - coche registrer with domain....proxy address : freephonie.net
ensuite sur ta console de gestion de compte Free :
tu vas dans onglet téléphone puis gestion de mon compte SIP, tu dois retrouver nom utilisateur avec numéro de téléphone fixe, tu rentres le même mot de passe que plus haut, tu coches service activé puis enregistrer (tu peux cocher aussi rediriger les appels entrants vers la Freebox si tu as besoin).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum